Fontaine blanche - Page 6
Page 6 sur 7 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 198

Fontaine blanche



  1. #151
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche


    ------

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    Alors pourquoi ce topic a-t-il été créé ?
    un TN c'est pareil qu'une fontaine blanche ?
    ce serait pas deux singularités bien distinctes avec des natures totalement différentes dans le modèle scientifique (même si pourtant les infinis existent dans les deux)... par hasard ?



    Tout comme la singularité initiale de l'univers n'est pas la même singularité que celle d'un TN parce qu'elle concerne l'ensemble de l'univers alors que le TN n'en concerne qu'une infinitésimale partie.
    Il n'y a pas besoin de s’appeler Einstein pour savoir ça...
    donc si ce topic ne t’intéresse pas va voir ailleurs...

    -----

  2. #152
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par pithut Voir le message
    l'adree ip publique n'est jamais la même, toi aussi change de métier...
    Relis bien et lentement ma réponse, à la rigueur appelle un ami pour t'aider à comprendre :

    Parce que lorsque je renouvelle mon IP publique, j'ai forcément l'adresse A (celle d'Andrei2010), au renouvellement suivant j'ai l'adresse C (celle de Carchardon), au 3e renouvellement j'ai de nouveau l'adresse A, au 4e de nouveau l'adresse C ?
    Franchement, si tu bosses dans l'informatique, change de métier.

  3. #153
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Relis bien et lentement ma réponse, à la rigueur appelle un ami pour t'aider à comprendre :

    Parce que lorsque je renouvelle mon IP publique, j'ai forcément l'adresse A (celle d'Andrei2010), au renouvellement suivant j'ai l'adresse C (celle de Carchardon), au 3e renouvellement j'ai de nouveau l'adresse A, au 4e de nouveau l'adresse C ?
    Franchement, si tu bosses dans l'informatique, change de métier.
    sur un forum les admin possède l'adresse ip publique...

    l'adresse publique A de andreï donne au prochain renouvellement une adresse publique C et l'adresse publique B de carcharodon donne l'adresse publique D avec A,B,C,D différentes, le jour où suite à un renouvellement d'adresse ip PUBLIQUE tu es attribué de la même je pense que tu peut essayer de jouer à l'euromillion : si tu veux t'en rendre compte par toi même va à cette adresse : http://www.monip.org/ note ton adresse ip publique, puis attends un temps supérieur à ton bail DHCP ou éteind ton ordi puis retourne sur monip.org...et là tu auras peut-être compris des choses en informatique, alors avant de vouloir m'apprendre l'informatique essai toi même de comprendre les chose simple en informatique...

  4. #154
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Et comment est-ce que je fais pour avoir deux adresses IP différentes mais toujours les deux mêmes ? Je réserve un ordi au cybercafé en face de chez moi, et je cours comme un dératé entre les deux PC pour faire croire que je suis deux personnes différentes ? Ca va bien, toi, en ce moment ?
    donc tu peux très bien avoir pour carcharon et andreï des adresse ip différente et être la même personne sans "courir comme un dératé"...mais je m'en fout un peu si tu veux tout savoir

  5. #155
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Relis bien et lentement ma réponse, à la rigueur appelle un ami pour t'aider à comprendre :

    Parce que lorsque je renouvelle mon IP publique, j'ai forcément l'adresse A (celle d'Andrei2010), au renouvellement suivant j'ai l'adresse C (celle de Carchardon), au 3e renouvellement j'ai de nouveau l'adresse A, au 4e de nouveau l'adresse C ?
    Franchement, si tu bosses dans l'informatique, change de métier.
    il suffit d'attendre un renouvellement de bail DHCP, auquel cas tu peux le réduire de façon a avoir une nouvelle adresse à chaque post en répondant après le renouvellement...mais je suis en train de penser ne serais tu pas un modérateur du forum pour être sûr que andreï et carcharodon ont des adresses ip différentes?

  6. #156
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Mailou75 Voir le message
    ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
    sur le fil : http://forums.futura-sciences.com/as...ml#post3743398

    montre bien que tu te joues et tu transforme les dire des gens pour les tourner à ton avantage...je pense donc que andreï, carcharodon, est un modérateur du forum...de plus on s'aperçoit que carcharodon, lorsqu'il insulte les gens ses propos ne sont quasiment jamais modéré...

  7. #157
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Bon, pithut, tu es aussi gravement à l'ouest en astrophysique, en informatique et en compréhension des phrases simples. Par contre, pour pourrir un topic, tu es au top.

  8. #158
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Bon, pithut, tu es aussi gravement à l'ouest en astrophysique, en informatique et en compréhension des phrases simples. Par contre, pour pourrir un topic, tu es au top.
    si tu veux...

  9. #159
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    affirmation totalement gratuite, toi tu est un champion de la manipulation

  10. #160
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par pithut Voir le message
    affirmation totalement gratuite, toi tu est un champion de la manipulation
    exactement comme carcharodon...bizarre

  11. #161
    inviteccac9361

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Pithut
    exactement comme carcharodon...bizarre
    Mais, ne serais-tu pas Carcharodon toi-même ?
    Ainsi, te ridiculisant toi-même sous l'avatar Pithut, détournerais-tu les soupçons qui pèseraient sur toi, Andrei2010 ?
    Et moi-même ne serait-je pas Pithut ?

    A défaut de Fontaine Blanche je sens que la Tornade Blanche va passer par là.
    Ca sent le nettoyage tout ça.

  12. #162
    invite74a6a825

    Re : Fontaine blanche

    Alors un grain de plus ou de moins
    Entre le comportement et le pseudo je ne peu m’empêcher de penser à Pitbull mais aucune expérience ne pourra corroborer

  13. #163
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Si, mon expérience corrobore... J'ai été modo durant des années sur un forum dédié aux transports urbains.

    J'ai pu constater que, généralement, les "guerriers des forums" sont sévèrement atrophiés de la tête (et probablement de la queue aussi, vu leur agressivité). Ne disposant pas d'une masse neuronale suffisante, ces individus jouent à la terreur du clavier, et pourrissent des topics entiers avec des accusations farfelues, des réponses à côté, et j'en passe et des meilleures.

    Pour reprendre des expression utilisées dans un échange de MP avec Carcharodon, c'est du blaireau d'élevage, race de champions et élevé sous la mère ! Du puissant, quoi. Heureusement, la saison de la chasse au blaireau des forums ouvre bientôt, et les modérateurs sont déjà en train d'astiquer leurs fusils de chasse.

  14. #164
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Xoxopixo Voir le message
    Mais, ne serais-tu pas Carcharodon toi-même ?
    Ainsi, te ridiculisant toi-même sous l'avatar Pithut, détournerais-tu les soupçons qui pèseraient sur toi, Andrei2010 ?
    Et moi-même ne serait-je pas Pithut ?
    Hé ben non ! Toi, tu es Gilgamesh, qui se fait passer pour JPL pour qu'on ne sache pas qu'il est en réalité Maillou75 (c'est à dire Dragounet et Deedee81, plus connus sous le pseudo Andrei2010).

    Désolé, mais on n'est pas à une connerie près sur ce topic. Puisqu'un modo va passer un coup de nettoyage industriel là-dessus, autant se défouler en attendant !

  15. #165
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    Nan, je ne veux pas admettre
    tout est dit...

  16. #166
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Parce que lorsque je renouvelle mon IP publique, j'ai forcément l'adresse A (celle d'Andrei2010), au renouvellement suivant j'ai l'adresse C (celle de Carchardon), au 3e renouvellement j'ai de nouveau l'adresse A, au 4e de nouveau l'adresse C ?
    Franchement, si tu bosses dans l'informatique, change de métier. Pour la chetite anecdote, je suis administrateur systèmes.
    Alors exemple dans ta box, tu réduis ton bail DHCP à 1 minute...tu te connectes sous carcharodon tu ecris un message et les modos du forum te voient sous l'adresse par exemple 80.74.50.60...le temps d'écrire le message il s'est écouler 1 minute...donc fin de ton bail DHCP donc nouvelle adresse exemple 95.33.154.58...là tu post un message avec andreï2010...etc ainsi de suite...quelque soit le nombre de pseudo que tu utilise tu aura tout le temps une ip publique différente...

    et tu oses prétendre être administrateur réseaux sans comprendre cela...excuse moi mais à part vouloir automatiquement me discréditer, ne pas être administrateur réseaux et inventer aux gens de prétendus théories qu'il n'ont même pas exposé dans ce fil...tu dois sacrément être dérangé...

    un petite chose que j'aimerais savoir...pourquoi n'as tu pas réagis lorsque que je dis que la théorie des nounours vert en string (théorie des cordes) est en complète contradiction avec le principe du rasoir d'occam, je serais curieux de lire ta réaction...

  17. #167
    Zefram Cochrane

    Re : Fontaine blanche

    Bonsoir,
    Si j'en crois la description que tu fais juste avant du subespace et de l'hyperespace, la réponse est non. Stard Wars n'est pas vraiment ce que j'appellerais une référence scientifique
    [/QUOTE]
    Il s'agit de ma description je ne connais pas la métrique de Dark Vador de toute manière
    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Et la phrase qui précède : "... on peut affirmer qu'elle ...", c'est une affirmation en fait totalement gratuite. Donc c'est à ranger dans les speculations personnelles.
    Ah? soit je m'incline Mon Maître.

    Par contre je ne sais pas pourquoi non et si nous avons la même vision de cette description.
    Pour rester dans l'exercice intellectuel,
    Il faut reprendre l'image classique de la toile élastique transparante sur lequel les astres sont posées dessus comme des boules de pétanques. Un observateur situé du coté du subespace voit des "creux" dans la toile tandis que celui situé du coté hyperespace voit des bosses dans la "toile".

    Une première idée consiste à dire que les gravitons (antigravitons seraient peut être plus exact) sont des particules hyperspatiales, leur vitesse V>C. L'univers baigne dans les gravitons (l'image me fait pensé à l'Ether). En passant au travers de la matière, les gravitons perdent de la vitesse et donc sur une sphère de rayon R, le flux des gravitons entrant dans la sphère est supérieure au flux sortant. Ceci a pour effet de créer un champ antigravitationnel dans l'hyperespace et par incidence, un champ gravitationnel dans le subespace.

    Les photons posent apparemment un problème: s'ils existent en même temps dans le subespace et l'hyperespace, ce qui ne paraît pas dénué de logique, la croubure de leur trajectoire dans le subespace est à priori la même que dans l'hyperespace. Ce n'est pas possible car si on parle de lentille gravitationnelle convergente pour le subespace, on doit parler de lentille antigravitationnelle divergente pour l'hyperespace. Mais, dans l'hyperspace, la dynamique est différente de celle du subespace car V>C. Aussi, si la distance Terre Soleil reste constante dans le subespace, dans l'hyperespace, la Terre s'éloigne du Soleil à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Et compte tenu des distances relatives, la courbure de la trajectoire des photons dans l'hyperespace peut être inversée (il me semble à vérifier) dans le subespace.

    Je ne crois pas que l'énergie absorbée par les TN soient rejetée par les TB, la singularité conserve sa charge elle ne joue seulement pas le même rôle dans le suberspace et l'hyperespace. Bien sûr, je n'affirme rien, ce n'est qu'un exercice intellectuel.

    Pour l'histoire du don supposé d'ubiquité d'adresse IP d'Andreï, c'est totalement bidon et hors charte. Pour ma part, j'ai connu Andreï beaucoup plus en forme, il y a six mois encore, et ces propos sont beaucoup plus modéré actuellement et plus développés. Je n'imagine pas une seconde qu'il enfreigne allègrement la charte en utilisant d'autres identités alors qu'il pourrait pratiquement incorporer le paragraphe 6 dans sa signature. Et pour ce qui est des modos déguisés en internautes lambdas, c'est absurde puisqu'ils cela reviendrait à ce qu'ils se modèrent entre-eux. Quand ils veulent intervenir en tant que simple internautes, ils n'ont qu'à utiliser une autre couleur que le vert.

    Cordialement,
    Zefram
    P.S Merci à Mik pour le compliment, j'espère en être encore à la hauteur sur ce message-ci.
    je peux croire que je sais, mais si je sais que je ne sais pas, je ne peux pas croire

  18. #168
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par pithut Voir le message
    Alors exemple dans ta box, tu réduis ton bail DHCP à 1 minute...tu te connectes sous carcharodon tu ecris un message et les modos du forum te voient sous l'adresse par exemple 80.74.50.60...le temps d'écrire le message il s'est écouler 1 minute...donc fin de ton bail DHCP donc nouvelle adresse exemple 95.33.154.58...là tu post un message avec andreï2010...etc ainsi de suite...quelque soit le nombre de pseudo que tu utilise tu aura tout le temps une ip publique différente...
    Tu me déséspères. Au bout de 24h, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire.
    LE MONSIEUR IL TE DIT QUE CARCHARODON A UNE ADRESSE IP QU'ON VA APPELER "A" (pour simplifer), ET QU'ANDREI A UNE ADRESSE "B" (idem).
    CARCHARODON ET MOI POSTONS PLUSIEURS JOURS DURANT CHACUN AVEC SON ADRESSE A ET RESPECTIVEMENT B.


    CE QUE LE MONSIEUR IL TE DIT ET QUE TU NE COMPRENDS PAS :
    EN RENOUVELANT LE BAIL IP JE NE PEUX PAS OBTENIR L'ADRESSE A, AU RENOUVELLEMENT SUIVANT L'ADRESSE B, AU 3e RENOUVELLEMENT DE NOUVEAU L'ADRESSE A, AU 4e DE NOUVEAU L'ADRESSE B, ET AINSI DE SUITE AD AETERNAM. TOUT CA POUR FAIRE CROIRE QUE JE SUIS ANDREI2010 ET CARCHARODON SUCCESSIVEMENT.


    ALORS PEUT-ETRE QU'AU BOUT DE TROIS EXPLICATIONS TOI Y EN A COMPRENDRE CE QUE LE MONSIEUR IL ESSAYE DE TE FAIRE PIGER ?

  19. #169
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Zefram Cochrane Voir le message
    Pour l'histoire du don supposé d'ubiquité d'adresse IP d'Andreï, c'est totalement bidon et hors charte. Pour ma part, j'ai connu Andreï beaucoup plus en forme, il y a six mois encore, et ces propos sont beaucoup plus modéré actuellement et plus développés. Je n'imagine pas une seconde qu'il enfreigne allègrement la charte en utilisant d'autres identités alors qu'il pourrait pratiquement incorporer le paragraphe 6 dans sa signature. Et pour ce qui est des modos déguisés en internautes lambdas, c'est absurde puisqu'ils cela reviendrait à ce qu'ils se modèrent entre-eux. Quand ils veulent intervenir en tant que simple internautes, ils n'ont qu'à utiliser une autre couleur que le vert.
    Hello,

    Merci à au Professeur Cochrane pour ses propos sensés et intelligents ! Il pourrait revendre quelques neurones à pithut, qui en a cruellement besoin.

  20. #170
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche

    Salut,

    Fatigué de lire tout ça

    Juste une remarque.

    Citation Envoyé par Zefram Cochrane Voir le message
    Une première idée consiste à dire que les gravitons (antigravitons seraient peut être plus exact)
    Le graviton (tout comme le photon) est sa propre antiparticule.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  21. #171
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche

    Salut,

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    L'erreur c'est de l'avoir sorti de ma liste d'ignorés... ou il vient de retourner.
    Ah, ben, tiens, je vois qu'on a vécu la même expérience
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  22. #172
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Jamais deux sans trois ! C'est fait pour moi aussi.
    Dernière modification par Andrei2010 ; 17/10/2011 à 09h33.

  23. #173
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Tu me déséspères. Au bout de 24h, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire.
    LE MONSIEUR IL TE DIT QUE CARCHARODON A UNE ADRESSE IP QU'ON VA APPELER "A" (pour simplifer), ET QU'ANDREI A UNE ADRESSE "B" (idem).
    CARCHARODON ET MOI POSTONS PLUSIEURS JOURS DURANT CHACUN AVEC SON ADRESSE A ET RESPECTIVEMENT B.


    CE QUE LE MONSIEUR IL TE DIT ET QUE TU NE COMPRENDS PAS :
    EN RENOUVELANT LE BAIL IP JE NE PEUX PAS OBTENIR L'ADRESSE A, AU RENOUVELLEMENT SUIVANT L'ADRESSE B, AU 3e RENOUVELLEMENT DE NOUVEAU L'ADRESSE A, AU 4e DE NOUVEAU L'ADRESSE B, ET AINSI DE SUITE AD AETERNAM. TOUT CA POUR FAIRE CROIRE QUE JE SUIS ANDREI2010 ET CARCHARODON SUCCESSIVEMENT.


    ALORS PEUT-ETRE QU'AU BOUT DE TROIS EXPLICATIONS TOI Y EN A COMPRENDRE CE QUE LE MONSIEUR IL ESSAYE DE TE FAIRE PIGER ?
    toi non plus tu n'a pas compris...

  24. #174
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    voila entre andreï, carcharodon et tout le tintouin mon choix est vite fait...je préfère leonard susskindNom : susskind.jpg
Affichages : 58
Taille : 179,6 Ko

  25. #175
    invite27947033

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par pithut Voir le message
    toi non plus tu n'a pas compris...
    monsieur l'admin reseaux carcharodon : adresse A andreï adresse B ...pourquoi différentes...car Adresse A et B ne poste pas en même temps pourquoi différente car renouvellement d'adresse entre chaque post de chacun...avant de traiter les autre de blaireaux...réfléchit un peu au lien d'être certain d'avoir raison...de plus de grosse attaques personnelle n'ont pas été modérée...donc contrairement à l'effet voulu je n'abandonne pas...si jamais dans deux ou trois ans on change de physique, je donnerais la permission de te lyncher dans les règle de l'art ici même...

  26. #176
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Ah, mon Dieu, trois posts de pithut qui sont masqués grâce à la fonction "ignorer"... Qu'est-ce que ça peut faire du bien !

  27. #177
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche

    Tu m'as pris de vitesse.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  28. #178
    invite4b0d1657

    Re : Fontaine blanche

    La glande pituitaire (ou hypophyse) est une petite glande de la taille d'un petit pois située à la base du cerveau.

  29. #179
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Ha, merci Dragounet ! Maintenant, on comprend d'où vient le problème ! Il n'a pas de cerveau, mais juste l'hypophyse, qui essaye désespérément de jouer un rôle qui n'est pas le sien.

  30. #180
    invite74a6a825

    Re : Fontaine blanche

    ce qui m’impressionne c'est toute les c... qui peuvent sortir de ces fontaines, heureusement qu'il y en eu qu'une dans notre univers et que les autres sont cachées sous les horizons des trous noirs pour certain et inexistante pour d'autre

Page 6 sur 7 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Fontaine aléatoire
    Par invitec70e8574 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2011, 12h39
  2. fontaine de fumée
    Par gwendoline dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2007, 16h56
  3. Fontaine autonome.
    Par inviteb497033d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 21h34
  4. La fontaine de galilée
    Par invite6cbab356 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 17h55
  5. fables de la fontaine
    Par invite0589dd53 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2004, 11h42