qqun a-t-il vu cette étrange lueur proche de la lune de ce soir?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

qqun a-t-il vu cette étrange lueur proche de la lune de ce soir?



  1. #1
    invite20d1b173

    qqun a-t-il vu cette étrange lueur proche de la lune de ce soir?


    ------

    salut à tous,
    est-ce mon imagination ou il y a une super-novae dans le ciel ce soir. je ne suis pas expert, mais aucune planete n'atteint le même magnitude que la lune il me semble, et la magnitude de cette astre semble partiquement le même que celle de la lune. autant dire que c'est assez impressionant.
    quelqu'un en saurait-il plus que moi? peut-être j'arrive en retard, mais je viens de la remarquer à l'instant!!

    alors, qu'est dont cet astre qui brille si fort à coté de la lune????

    -----

  2. #2
    invite215a71a1

    Re : qqun a-t-il vu cette étrange lueur proche de la lune de ce soir?

    Il y a Venus qui brille le soir près de la Lune en ce moment. C'est peut-être ce que tu as vu?

    C

  3. #3
    invite400c8d3d

    Re : qqun a-t-il vu cette étrange lueur proche de la lune de ce soir?

    euh une super-novae...c'est pas un peu gros? c'est pas au moyen age la derniere super novae qui as esplosé pas si loin de la terre? de la constellation du crabe si je ne m'abuse ( dsl mais mes conaissances sont tres limitées en la matiere c'est plus une demande de confirmation qu'une affirmation ma parole ce soir mais je ne pense pas me tromper bcp^^ je dis bien penser^^)

    c'est meme le phénomene qui n'as pas été recensé dans les ecrits chrétiens mais pas contre l'as été dans toutes les autres civilisations a cause de l'inquisition de l'église sur les moeurs et ecrits?

    confirmations????

  4. #4
    Sycan

    Wink Re : qqun a-t-il vu cette étrange lueur proche de la lune de ce soir?