Bonjour, voila à trois mois de cette fameuse date je commence a avoir très très peur de ce qui pourrait arriver ce jour là. On parle d'une planete nommée nibiru qui pourrait nous percuter, est ce que cette planete peut exister? Pourrait t'elle etre cachée derriere le soleil ou bien pourrait t'elle etre invisible aux instruments? Est ce que l'on nous cache son existance? Quelles preuves peut-on avoir des preuves sa non-existance? Et en ce qui concerne les autres theories comme l'inversion des pôles, l'alignement galactique, l'activité du soleil est ce que cela pourrait être réel? On voit de plus en plus de documents, de sites qui montrent des preuves de cette planete sont t'ils vrais? Je suis de plus en plus effrayé par ce qui est dit j'ai peur que quelque chose arrive finalement j'ai a peine 20 ans et j'ai peur de mourir a cause de ça pourriez vous me donner des reponses a ces questions avec des arguments et des exemples?
S'il vous plait evitez de vous moquer, je suis en proie a de veritables angoisses je dors plus, je tremble tout le temps je suis dans un tel etat de frayeur. Je cherche des reponses, des vraies reponses...
-----