metier astrophysique - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

metier astrophysique



  1. #31
    neo62950

    Re : metier astrophysique


    ------

    Bonjour
    j admet volontier ne pas etre parfait en orthographe, ceux qui ont lu mes post ne me contrediront pas. Mais ce sont surtout des fautes due a l inatention. Tu est en troiseme donc brevet a la fin de l annee et la presentation et l orthographe sont de mise. Honnetement je suis prof et je vois une copie ou l eleve a ecrit comme toi, je met 0 tout de suite.
    Ecrire esse au lieu de est ce c est quand meme exceptionnelle et la u on ne me parle pas de language sms ou d abreviation. Pour moi tu ne connais pas la langue francaise.

    Donc comme dit plus haut un conseil? Oui le framcais.
    Le message que tu n as pas compris ne veut pas dire que comme tu est en troisieme tu a le temps ou je ne sais quoi. Le message veut dire qu au vu de ton niveau de francais tu n auras paston bac alors l astro c est dans tes reves. Meme si cette reponse manque cruellement de subtilite c est vrai.

    Moi je dirai que rien n est accessible pour qui s en donne la peine. J en suis la preuve j ai repris les etude apres avoir arreter pres de 10 ans j ai obtenue mon bac S avec mention bien et ma premiere annee a la fac je l ai eu en ayant ete present en cours que deux mois sur toute l annee pour des raisons de sante ( inutile de preciser que ca se recent sur les notes)je vais finir ma licences de physique et faire un master en astro a paris

    Voici mon conseil:
    Deja commence par lire, cela aura pour effet de t apprendre l orthographe et de te cultiver. (ne crois surtout pas que je te prenne pour un ane je ne me le permettrais surtout que je ne te connais pas donc rien ne me dit que tu nest pas plus intelligent que moi)
    Ensuite j ai envie de dire google is your friend, ce que je veux dire par la c est qu il faut que tu apprenne a faire des recherches par toi meme(tres important dans cette branvhe comme dit plus haut) et ainsi devenir plus autonome. La tu nous demande quel cursus suivre mais tu ne sais pas ce qu est une ecole prepa, un master, grande ecole et autre. L ignorance est normal car petsonne n a la science infuse mais la tu pose des questions sur un sujet dont tu ignore tout totalement c est comme si tu nous demadais comment conduire une voiture sans savoir ce qu est une voiture.
    Dernier conseil et j espere que celui ci tu ne le prendra pas mal, il faut que tu fasse travailler ton cerveau, sur les premieres reponse tu a eu enormement de mal a comprendre les differentes explications donnees, il aura fallu plusieur fois reexpliquer la meme chose pour que tu commence a vomprendre ce qui est ecrit. La reflexion est tres importante et la comprehension encore plus. Si il te faut 5 explications pour comprendre ce qui a ete dit ici, tu va avoir du mal pour la suite.

    Pour terminer essaie de nous donner trs moyennes dans le differentes matieres que tu as actuellement car si tu a 2 en math et 18 en histoire geo tu te trompe peut etre de filiere

    en esperant que ma franchise t aidera
    en esperant que personne saigne des yeux en lisant mon post je ne suis deja pas doue mais la d une tablette c est pire mdr

    -----

  2. #32
    ggalactica

    Re : metier astrophysique

    Bonjour j'ai 16.5 en math et 18 en physique et j'avoue être pas bon en francais je sais que je pourrais faire mieux et je fait que des fautes d'inatention

  3. #33
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : metier astrophysique

    si ta passion est l'astrophysique,
    commence par assouvir ta curiosité par des lectures ou des balades sur internet.
    mais là tu te projètes 10 ans en avance, ça fait beaucoup.
    je n'ose répéter les autres messages.
    priorité de toute façon, le lycée.
    et rien ne t'empêche de faire du rugby en même temps.

  4. #34
    ggalactica

    Re : metier astrophysique

    J'avais oublié de te dire merci ansset pour cette réponse cette été je vais faire des recherche et merci àtous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Astrophysique
    Par inviteb87ded6b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2010, 01h15
  2. Astrophysique
    Par Scapike dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2009, 09h40
  3. Un profil de métier mais quel est le métier qui correspond?
    Par invite7147cd67 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 16h23
  4. astrophysique
    Par invite0b52084f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2006, 13h52
  5. astrophysique
    Par invite7835a9ef dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2005, 16h22