infographiste en quete d'information ^^
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

infographiste en quete d'information ^^



  1. #1
    invite6e650442

    infographiste en quete d'information ^^


    ------

    bonjours.

    Je m'appel parisi Dominique et je suis... infographiste et en quete d'information ^^

    voila, je suis entrain de réaliser une tres court metrage et etant qualifier de "puriste" dans mon domaine, j'aime bien essaye de coller le plus possible a des fait etabli et non pas partir dans des délire qui souleverai l'incomprehension de ce que j'essayer de faire... ce qui dans mon travail est assez génant, vu qu'on essaye de faire passé de l'information le plus simplement et clairement possible.

    enfin soit !

    donc, mon court mettrage mets en scene un Super Héros typé cartoon et un robot géant recolteur d'energie.

    l'histoire: dans la galaxie, un race d'extraterrestre vi sur une planete hyper pollué car elle cosomme tout l'energie de sa planete et ne prete aucune attention a son envieronnement ( ca me rappel une race sur un certaine planete pas loin d'la notre)

    et donc, cette race est arrive au point de non retour, plus de ressource pour vivre, alors elle décide de crée des robots géant pour aller extraire l'energie des autres planete de l'univers pour son propre usage.

    Un de robot arrive sur terre et se heurte a notre super héros qui va trouver un moyen de vaincre le robot.

    ma question est la suivante.

    que ce passerait t'il si, le robot géant pompait toute l'energie generée par le manteau de la terre ?

    qu'elle en seront les conséquences climatique et qu'adviendrait il de la vie sur terre?

    j'ademet que puor quelqu'un qui essaye de coller a des fait établi, un roboet géant qui collecte l'energie du magmat en fusion de la terre n'est pas tres réaliste ^^

    mais je ne dois pas etre réaliste mais crédible

    bien a vous cherscientifique

    -----

  2. #2
    inviteba0a4d6e

    Re : infographiste en quete d'information ^^

    Citation Envoyé par kalth
    que ce passerait t'il si, le robot géant pompait toute l'energie generée par le manteau de la terre ?

    qu'elle en seront les conséquences climatique et qu'adviendrait il de la vie sur terre?
    Salut

    Tu devrais plutôt poser ta question dans la rubrique Géologie & Catastrophes naturelles...

    Donc, tu veux dire si la source d'énergie du noyau terrestre disparaîssait ? Et bien je pense déjà qu'il n'y aurait plus de Ceinture de Van Halen (générée par la "dynamo" du coeur de la Terre) - barrière électromagnétique qui nous protège des rayons cosmiques très nocifs - ce qui aurait des conséquences catastrophiques pour les êtres vivants...

  3. #3
    invite6e650442

    Re : infographiste en quete d'information ^^

    oki doki ^^ j'vais poster la bas aussi ^^

    merci bcp pour m'avoir répondu.

Discussions similaires

  1. Graphiste? Infographiste?
    Par invite4c355cab dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2006, 08h17
  2. Trés urgent, orientation informatique / infographiste
    Par invited55a9fb8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2006, 13h23
  3. Infographiste en quete d'information
    Par invite6e650442 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2006, 16h28
  4. En quête de perfection...
    Par invite67ec81b7 dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/04/2005, 09h30
  5. l'univers : quête d'information ...!
    Par invite06020107 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2004, 21h15