bonjours.
Je m'appel parisi Dominique et je suis... infographiste et en quete d'information ^^
voila, je suis entrain de réaliser une tres court metrage et etant qualifier de "puriste" dans mon domaine, j'aime bien essaye de coller le plus possible a des fait etabli et non pas partir dans des délire qui souleverai l'incomprehension de ce que j'essayer de faire... ce qui dans mon travail est assez génant, vu qu'on essaye de faire passé de l'information le plus simplement et clairement possible.
enfin soit !
donc, mon court mettrage mets en scene un Super Héros typé cartoon et un robot géant recolteur d'energie.
l'histoire: dans la galaxie, un race d'extraterrestre vi sur une planete hyper pollué car elle cosomme tout l'energie de sa planete et ne prete aucune attention a son envieronnement ( ca me rappel une race sur un certaine planete pas loin d'la notre)
et donc, cette race est arrive au point de non retour, plus de ressource pour vivre, alors elle décide de crée des robots géant pour aller extraire l'energie des autres planete de l'univers pour son propre usage.
Un de robot arrive sur terre et se heurte a notre super héros qui va trouver un moyen de vaincre le robot.
ma question est la suivante.
que ce passerait t'il si, le robot géant pompait toute l'energie generée par le manteau de la terre ?
qu'elle en seront les conséquences climatique et qu'adviendrait il de la vie sur terre?
j'ademet que puor quelqu'un qui essaye de coller a des fait établi, un roboet géant qui collecte l'energie du magmat en fusion de la terre n'est pas tres réaliste ^^
mais je ne dois pas etre réaliste mais crédible
bien a vous cherscientifique
-----