Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ascenseur spatial

Sickness

Ascenseur spatial

------

Bonjour,

Depuis un moment, les scientifiques se penchent sur la création d'un ascenseur spatiale. Mais depuis un moment je n'arrive plus a trouvé d'info sur ce sujet. Le projet est-il arrêté ? Ou en sommes nous ? Dans combien de temps débuteront les travaux et en quelle année sera t-il mit en marche ?

Je sais qu'au dernière nouvelle les scientifiques avaient un problème avec les nanotubes qui devaient servir de câble, et que chaque année la NASA organise un concours et offre une récompense a celui qui arrivera à augmenter d'au moins 50% les performances du câble présenté l'année précédente. Mais depuis....plus de nouvelle! Quelqu'un a t'il des infos?

Merci d'avance.

-----
    Le travail est l'opium du peuple... et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

Tawahi-Kiwi
    Modérateur

Re : Ascenseur spatial

Va sur le forum 'astronautique' tu y trouveras tout ce qu'il te faut, dans un dossier plus approprié.

http://forums.futura-sciences.com/thread3303.html

Les derniers posts datent de moins d'une semaine, c'est encore un sujet 'chaud'

Sickness

Re : Ascenseur spatial

Merci, je vais aller y faire un tour.
    Le travail est l'opium du peuple... et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

Discussions similaires

1. Concours pour ascenseur spatial et foreuse lunaire
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/09/2013, 14h33
  2. Ascenseur spatial
    Par titan481 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2007, 19h07
  3. Ascenseur spatial
    Par ienien dans le forum Astronautique
    Réponses: 147