Apollo
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Apollo



  1. #1
    invite8c853fb5

    Apollo


    ------

    Bonjour à tous, dans le cadre d'un TPE sur Apollo, j'aimerais savoir combien de personnes ont participé à la réalisation de ce projet

    Merci d'avance et bonne journée

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Apollo

    Bonjour,

    C'est un TPE avec un "P" pour personnel; ce sujet est très abondamment trouvable sur Google et sur Internet en général, alors bosse un peu au lieu de demander aux autres de chercher à ta place.

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Apollo

    Tu peux regarder ici :

    Allen, Bob (ed.). "NASA Langley Research Center's Contributions to the Apollo Program". Langley Research Center. NASA. Retrieved August 1, 2013.

    Answering President Kennedy's challenge and landing men on the moon by 1969 required the most sudden burst of technological creativity, and the largest commitment of resources ($24 billion), ever made by any nation in peacetime. At its peak, the Apollo program employed 400,000 Americans and required the support of over 20,000 industrial firms and universities.
    Parcours Etranges

  4. #4
    invite8c853fb5

    Re : Apollo

    Merci Gilgamesh, merci j'ai fini par trouver que y avait environ 100 000 personnes qui bossaient du developpement à la construction. Quant à Vanos, je te signale que c'est la jungle sur Internet et que c'est très dur de cibler ses recherches, et franchement ce n'est qu'une infime partie du travail que je demande.

    Bonne soirée à tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d7144a7

    Re : Apollo

    Bonjour,
    Citation Envoyé par ufo97 Voir le message
    Merci Gilgamesh, merci j'ai fini par trouver que y avait environ 100 000 personnes qui bossaient du developpement à la construction. Quant à Vanos, je te signale que c'est la jungle sur Internet et que c'est très dur de cibler ses recherches, et franchement ce n'est qu'une infime partie du travail que je demande.

    Bonne soirée à tous
    Tu as donc bien demandé qu'on le fasse à ta place, même pour une infime partie !

    Quant à la jungle d'internet, si un aussi infime petit détail, donnant relativement peu de réponses, te pose un problème, comment feras-tu dès que tu chercheras des réponses pour des sujets répandus ?

    Ah oui, je sais : tu viendras nous poser la question, pour qu'on te fasse le boulot.

  7. #6
    inviteec0d6e6f

    Re : Apollo

    Citation Envoyé par ufo97 Voir le message
    Quant à Vanos, je te signale que c'est la jungle sur Internet et que c'est très dur de cibler ses recherches
    Justement, il faut apprendre à le faire afin de savoir, avec l'expérience, et ça vient vite si tu t'appliques un minimum, juger de la crédibilité des sources pour éviter de tomber dans les nombreux pièges de cette jungle.
    En gros, il est indispensable de s'éduquer à internet, et ça passe par l'expérience personnelle.
    Et quand tu n'es pas sûr d'une source, tu n'hésites pas à demander ici même qu'on t'aide à juger de sa pertinence.
    Tu n'auras alors jamais le type de réflexions désagréables, mais légitimes, que tu viens de te prendre.

Discussions similaires

  1. Apollo 8
    Par invite5b5082f9 dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2012, 00h08
  2. Apollo 13
    Par Fistos dans le forum Astronautique
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/05/2012, 08h42
  3. Apollo 1
    Par acronyme dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2010, 12h40
  4. Apollo 11
    Par invited3c9d42e dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/02/2008, 15h37
  5. apollo 13
    Par invitef83aaf16 dans le forum Astronautique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/12/2005, 21h17