BONJOUR A TOUT LE MONDE
Je suis à la recherche de la verite absolue
Apres plusieurs annees de recherches ,je suis parvenu à la decouverte d'une loi de la physique unifiée qui me permet de calculer la vitesse de la lumiere ,l'age de l'univers ,les distances des planetes du systeme solaire etc et ce independamment d'une demarche qui repose sur l'observations et les mesures .
Ma demarche repose sur les idées innées.
A cet effet ,je lance un debat scientifique sur les resultats obtenus qui sont à mon avis unique et de dimension universel.
1 ere question :Pourqoui les lois qui regissent l'univers sont en accord avec l'intelligence humaine ?
2 eme question: les mathematiques sont une science ou un langage universel de la nature physique?
3 eme question: si la vitesse de la lumiere se calcule (sans mesure )à plusieurs chiffres apres la virgule
( donnée scientifique 299792.458 ,dont le dernier chiffre apres la virgule est par defaut)que sera la position des empiristes?
4 eme question / Pourqoui l'unite de mesure du temps est la seconde et non pas la minute?
C'est à partir de ces 4 questions que je lance mon debat
je suis tres sincere avec vous dans ce debat scientifique,
et a partir du prochain debat ,on commencera par la demonstration mathematique .
le debat est ouvert pour ces 4 questions.......
-----