Le relancement de la conquète Spatiale - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Le relancement de la conquète Spatiale



  1. #31
    invite72477e4c

    Re : Le relancement de la conquète Spatiale


    ------

    Tu vois DonPanic, t'as tout faux. Je vois pas ce qui te permet d'affirmer ce que tu dis. C'est pas bien scientifique tout ça. Tu ferais mieux d'essayer de rester sur le sujet.
    Et si t'as envie de débattre sur le sujet qui nous oppose, n'hésite pas à ouvrir un topic, je viendrais avec plaisir débattre avec toi. Par contre je peux pas te garantir qu'il restera longtemps ouvert...

    -----

  2. #32
    DonPanic

    Re : Le relancement de la conquète Spatiale

    Citation Envoyé par el_pulpo
    Tu vois DonPanic, t'as tout faux. Je vois pas ce qui te permet d'affirmer ce que tu dis. C'est pas bien scientifique tout ça. Tu ferais mieux d'essayer de rester sur le sujet.
    Bien entendu, voilà un observatoire qui aura inventé les réflecteurs laser posés sur la Lune...

    Citation Envoyé par el_pulpo
    Et si t'as envie de débattre sur le sujet qui nous oppose, n'hésite pas à ouvrir un topic, je viendrais avec plaisir débattre avec toi. Par contre je peux pas te garantir qu'il restera longtemps ouvert...
    Nan, pas question de relancer un sujet complètement nul, serait la guerre ouverte vis à vis d'un gugusse qui se permet de traiter les autres de gogos dans le sujet concerné ce à quoi j'ai répliqué par opinion de concierge...

    Donc fin de la pollution que tu as entamée de ce sujet.

  3. #33
    inviteb9531e7d

    Re : Le relancement de la conquète Spatiale

    Les annonces multiples (américains d'abord, les autres ensuite) montrent surtout qu'avec les moyens financiers disponibles et les connaissances technologiques actuelles, c'est un peu l'impasse pour les vols habités.
    L'orbite basse ... et l'ISS ne font plus guère d'illusions.
    Mars est totalement hors de portée pour un grand moment.

    L'argent serait bien mieux utilisé avec des missions automatisées (rover-laboratoires faisant des prélévements et des analyses in situ, retour d'échantillons pour des analyses plus poussées)
    Dans une telle perpective des missions automatisées vers la Lune pourraient être un banc d'essai pour préparer des missions plus difficiles (Mars, comètes, etc ...)

  4. #34
    invite72477e4c

    Re : Le relancement de la conquète Spatiale

    DonPanic, je ne vois pas où il y a eu pollution de ma part et manque de respect envers les autres.

    Je ne fais que donner mon avis qui, autant que faire se peut, repose sur des faits scientifiques établis.

    Apparament, tu n'est pas d'accord avec mon avis et le bon sens aurait voulu que l'on débatte, pour ne pas laisser un des deux dans l'ignorance.

    Tu trouves le sujet nul et ne désire pas débattre, bien,
    c'est ton choix. Je ne fais que constater une incohérance dans tes propos.

    Pour ceux que la conquete lunaire interesse, j'aimerais qu'ils nous parlent un peu plus de l'engin avec lequel ils comptent alunir.

    Merci.

  5. #35
    invitea68ff546

    Re : Le relançement de la conquete Spatial

    Aller sur la luna pourrait nous donner beaucoup de nouvelles oportunités! pour les voyages spatiaux un projet terre-mars serait bien plus difficile a réaliser qu'un projet Lune-Mars... Déja par économie d'énergie ce la devient bien plus interessant... ensuite sur la lune l'on a pas d'atmosphère nous empéchant de mieux voir l'espace et d'observer les étoiles ou autres astéroïdes! La lune pourrait meme nous réservé quelques surprises!

    oupsss!! désolé je n'avais pas vu qu'il y avait deux pages! :s

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. La conquete spatiale
    Par invitee619f7a1 dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 13h45
  2. Tpe : La conquête spatiale
    Par invite84936628 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2007, 08h38
  3. Conquête spatiale
    Par invite84936628 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 22h11
  4. la conquête spatiale
    Par invite18e23311 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/05/2006, 15h55
  5. Kennedy et la conquête spatiale
    Par invitec4851e8e dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2003, 17h38