Propulsion et antimatière... - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Propulsion et antimatière...



  1. #31
    invite591cb663

    Re : Propulsion et antimatière...


    ------

    Citation Envoyé par monde2 Voir le message
    On peut espéré dans un future plus ou moin lointain utiisé l"hyper propultion"
    sachant que c'est simple en théori :
    On cré un passage vers une dimention qui est spatio temporelment diférente de la notre(qui va plus vite)et on fait un deuxieme pssage ves la destination
    aprés on les rejoint en allant plus vte que la lumière car la dimension elle meme va plu vite(e,fin c'est la seul hipothese conveable que j'ai trouvé )

    Après pour aller plus vite qu'avec de lanti matière on pourrait imaginé un systeme de propultion par gravité controler(on crée un mini trou noir d'un duré de vie infime de vant le vaisseaux qui est aspiré ver l'avant a grande vitesse puis on en cré un deuxieme puis un troisieme ect...)
    Ça ne veut rien dire, aussi bien du point de vue scientifique que du point de vue de la langue. Petit conseil amical, commence déjà par améliorer ton français si tu veux être pris au sérieux, et consulte et étudie la littérature du domaine pour éviter de raconter des énormités.

    -----

  2. #32
    invite501b3f5c

    Re : Propulsion et antimatière...

    Je peut pas amélioré mon français j'ai une grave alergie au dictionnaire.Sinon sa veut dire que l'hyper propultion n'existera jamais parce que on ne peut pas aller dans d'aure dimension.Vive la prpultio par gravité!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. l' antimatiere
    Par invite96641ddb dans le forum Archives
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/08/2007, 21h41
  2. Antimatière...
    Par invite7fd19737 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2007, 10h21
  3. Antimatière
    Par invitea8a04f50 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2007, 15h07
  4. Propulsion électronique ou propulsion ionique?
    Par christophej dans le forum Astronautique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2005, 10h55
  5. Antimatiere
    Par inviteb276d5b4 dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/07/2005, 16h27