spatiale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

spatiale



  1. #1
    invite7cbdbd8d

    Question spatiale


    ------

    j' aimerai savoir les avantages de l' aeronautique ainsi que ces inconvenients

    -----

  2. #2
    invite3e5ede0a

    Re : spatiale

    c'est un peu vague comme question

    c'est un peu comme si on se demendait quels sont les avantages et les inconvénients de la vie, du vent, des gens... la liste est longue

    Peux tu préciser ta question ?

  3. #3
    zeynep

    Re : spatiale

    bonjour, je trouve que l'aeronautique n'as pas d'inconvénients au contraire il a plusieurs avantages par exemple savoir les caractéristiques de l'espace, les planètes , les étoiles... et chercher d'autres planètes pour vivre comme mars.
    La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine.

  4. #4
    Deportivien

    Re : spatiale

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par zeynep Voir le message
    bonjour, je trouve que l'aeronautique n'as pas d'inconvénients au contraire il a plusieurs avantages par exemple savoir les caractéristiques de l'espace, les planètes , les étoiles... et chercher d'autres planètes pour vivre comme mars.
    Ce dont tu parles ici ne fait pas partie de l'astronautique. Cela tien plutot de l'astrophysique, de la physique et de la cosmologie. L'astronautique c'est "l'ensemble des sciences qui permettent d'envoyer dans l'espace un véhicule habité ou non, à naviguer à l'extérieur de l'atmosphère terrestre, et à exploiter des engins spatiaux."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    syndrome

    Re : spatiale

    oui mais la question e porte pas sur l'astronautique, mais bien sur l'aéronautiquea moin que se sois une faute de frappe

  7. #6
    Infra_Red

    Re : spatiale

    Citation Envoyé par syndrome Voir le message
    oui mais la question e porte pas sur l'astronautique, mais bien sur l'aéronautiquea moin que se sois une faute de frappe
    de tte facon la question ne veut rien dire ....

  8. #7
    syndrome

    Re : spatiale

    t'as pas tord

  9. #8
    invitec0f6d102

    Re : spatiale

    Pareil, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de la question telle qu'elle est posée : il faudrait peut-être préciser par rapport à quoi ?
    Va falloir attendre encore un peu je pense (vu la date du topic...).
    @+

  10. #9
    Deportivien

    Re : spatiale

    Ah j'avais pas vu la date

  11. #10
    Infra_Red

    Re : spatiale

    ah oui effectivement, j'avais pas fais gaffe non plus

  12. #11
    invitec0f6d102

    Re : spatiale

    Ca s'appelle un beau déterrage de topic ça !!
    Ca faisait quand même 15 jours que personnes ne répondait alors c'est bien de le faire revivre (même si son auteur ne vient plus dessus ).

  13. #12
    zeynep

    Re : spatiale

    bonjour, je suis désolée, j'ai commis une faute : j'ai confus entre aeronautique et astronautique. je vous demande pardon.
    La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine.

  14. #13
    Deportivien

    Re : spatiale

    Et tu as notre pardon

  15. #14
    invitec0f6d102

    Re : spatiale

    Mouais, y'en a qui pardonnent un peu vite à mon goût !!
    Moi je dis "Au bûcher !!!" c'est scandaleux de voir des membres du forum confondre aéronautique et astronautique !!
    En tout cas, pas de trace de mensa, on lui a peut-être fait peur avec nos réponses : citaton : "de tte facon la question ne veut rien dire ...."
    On est pas méchant pourtant !

  16. #15
    Deportivien

    Re : spatiale

    Je sais pas si tu as remarqué Blackhawks mais cette "question" à été posé le 5 juillet... 2006 !
    Ca m'étonnerais donc qu'il revienne...

  17. #16
    zeynep

    Re : spatiale

    bonjour blackhawks, en lisant ton message j'étais vraiment mécontente, mais bon sang tout le monde peut se tromper.
    La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine.

  18. #17
    Infra_Red

    Re : spatiale

    je crois que c'était de l'humour.

  19. #18
    Deportivien

    Re : spatiale

    Bien sûr qu'il fesait de l'humour

  20. #19
    invitec0f6d102

    Re : spatiale

    Bon, d'abord, désolé d'avoir paru méchant avec toi zeynep mais c'était du pur humour : heureusement que l'on a le droit de se tromper (j'ai même fais des erreurs sur ce forum, donc je ne peux pas engueuler quelqu'un qui en fait).
    Toutes mes excuses alors ! (j'ai jamais l'habitude de me moquer de quelqu'un sur un forum, toujours de l'humour)
    Par contre, le déterrage de topic me semble vraiment un joli coup cette fois ci (j'avais vu des déterrages de deux trois mois mais là ça fait deux ans déjà !! )
    Y'a pas un top 10, on devrait être dedans je pense !
    @+

  21. #20
    zeynep

    Re : spatiale

    bonjour blackhawks, ce n'est pas grave, merci beaucoup. comme si rien n'était passé
    La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine.

  22. #21
    zeynep

    Re : spatiale

    [QUOTE=zeynep;1814245]bonjour, j'ai une petite question?
    La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine.

  23. #22
    zeynep

    Re : spatiale

    [QUOTE=zeynep;1818812] peux-tu me donner une difinition complète de l'aeronautique et l'astronautique
    La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine.

  24. #23
    Infra_Red

    Re : spatiale

    vas voir sur wikipédia

  25. #24
    invitec0f6d102

    Re : spatiale

    Il me semble que l'aéronautique concerne la construction et l'étude des appareils de vol (avions et tous les trucs dans le genre). L'astronautique (la par contre je ne suis pas sûr) concerne pour sa part les appareils pouvant être envoyés dans l'espace (d'où "astro").
    Après, il doit y avoir des petites nuances mais là je ne pourrais en dire plus !
    @+

Discussions similaires

  1. sonde spatiale
    Par inviteb9bcce4d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 14h55
  2. la conquête spatiale
    Par invite18e23311 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/05/2006, 15h55
  3. Combinaison spatiale
    Par invited4b392df dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2006, 10h44
  4. usine spatiale
    Par invite073b00ab dans le forum Astronautique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2004, 19h54