paternité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

paternité



  1. #1
    inviteb6a190b8

    Question paternité


    ------

    Bonjour à tous!
    J'ai une petite question à poser à ceux qui voudraient bien éclairer ma lanterne.
    Mon frère est A+ et sa femme est aussi A+, ils viennent d'avoir un bébé (il y a tout juste 2 semaines) qui lui est O-.
    Mon frère peut il etre le père biologique de cet enfant? 2 personnes étant A+ peuvent ils avoir un enfant O-?
    Merci de vos réponsescar mon frère se posent énormément de questions et ne veut pas encore parler à sa femme.

    -----

  2. #2
    invite4830891d

    Re : paternité

    Citation Envoyé par lelow8 Voir le message
    Bonjour à tous!
    J'ai une petite question à poser à ceux qui voudraient bien éclairer ma lanterne.
    Mon frère est A+ et sa femme est aussi A+, ils viennent d'avoir un bébé (il y a tout juste 2 semaines) qui lui est O-.
    Mon frère peut il etre le père biologique de cet enfant? 2 personnes étant A+ peuvent ils avoir un enfant O-?
    Merci de vos réponsescar mon frère se posent énormément de questions et ne veut pas encore parler à sa femme.
    Une petite recherche dans le forum permettrait de trouver un élément de réponse à cette question maintes fois posée.
    EN effet il suffit que ton frère et sa mère possèdent tous les deux l'allèle O et l'allèle - en plus des allèles A et +. Comme les allèles A et + sont dominants sur les 2 premiers, ceux-ci s'expriment chez ton frère et sa femme.
    Leur enfant peut donc avoir hérité des deux allèles O et - venant de chacun de ses parents

Discussions similaires

  1. [Génétique] test de paternite
    Par invite5c81e23a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2007, 16h25
  2. [Biotechnologie] Test De Paternité
    Par invite4b3bf62b dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/08/2007, 16h46
  3. Test de paternité
    Par invite10271374 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 12h47
  4. test de paternité
    Par inviteb1db5ee8 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2005, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...