[Biochimie] Diversité des phénotypes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Diversité des phénotypes



  1. #1
    invite734b181a

    Diversité des phénotypes


    ------

    bonjour j'ai un exercice sur la diversité des phénotypes chez le poulet nain 1) le nanisme est un phénotype macroscopique.Quels phénotypes moléculaires pourraient rendre compte de ce phénotype macroscopique

    Identifiez le phénotype moléculaire responsable du nanisme de chaque poulet nain

    expliquer dans quele mesure des phénotypes macroscopiques alternatifs reposent sur des différences quantitatives ou qualitatives au niveau des protéines merci de m'aider voici le site ou il y a les documents merci c'est pas mon devoir c'est un exercice pour moi c'est tout merci dem'aider http://pedago.lyceefrancaisalicante....df/1s08ds1.pdf

    -----

  2. #2
    invite42b4b9b7

    Re : diversité des phénotypes

    Coucou! Voila Jai Pour Lundi Cet Exercice A Resoudre Comme le Tien Il Y a Un An A Peu Prés:

    bonjour j'ai un exercice sur la diversité des phénotypes chez le poulet nain 1) le nanisme est un phénotype macroscopique.Quels phénotypes moléculaires pourraient rendre compte de ce phénotype macroscopique

    Identifiez le phénotype moléculaire responsable du nanisme de chaque poulet nain

    expliquer dans quele mesure des phénotypes macroscopiques alternatifs reposent sur des différences quantitatives ou qualitatives au niveau des protéines merci de m'aider voici le site ou il y a les documents merci c'est pas mon devoir c'est un exercice pour moi c'est tout merci dem'aider


    Jvoulaii Savoir Stu Pouvaiis Mdonné Lé réponse Stp Paske Jy Conpren RIIEN
    Mercii davance =)

  3. #3
    piwi

    Re : diversité des phénotypes

    Personne ne vous donnera la réponse. On a autre chose à faire que de palier à votre fainéantise. Nous avons établi un certain nombres de règles quant à l'aide aux devoirs et nous entendons qu'elles soient respectées.
    Manifestement elles ne le sont pas ici, c'est pourquoi je ferme.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. [Immunologie] origine de la diversité des anticorps
    Par inviteec1705dd dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/01/2008, 17h45
  2. [Génétique] diversité phénotypes , protéines
    Par invited2536dc0 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 20h14
  3. la complexité des phénotypes
    Par invitecf13c23b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 17h32
  4. Diversité des humains
    Par invite1a137675 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2007, 22h22
  5. Distribution des génotypes et des phénotypes
    Par invited15d4180 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2006, 14h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...