[Zoologie] Exercices de biologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Exercices de biologie



  1. #1
    invite026fa76c

    Exercices de biologie


    ------

    bonjour pouvez vous vous repondre a ces questions silvplait
    Quest1:donner un exemple d'invertébré non arthropode dont le developpement necessite des mues
    Quest2:le sang transporté par le vaisseau sanguin dorsal de l'arenicole est il oxygéné ou non?d'ou vient le sang qu'il reçoit
    Quest3: quel est la partie du corps qui sert de gouvernaill lorsque l'oiseau est dans l'eau:
    -chez le pingouin a la surface de l'eau? les pattes ?
    -chez le manchot en plongée ? la queue?
    Quest4: Chez les mammifères les dents sont differenciés en fonction du regime alimentaire-chez l'elephant les dents presentes sont : incisives, molaires?
    Quels sont leur particularité?

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : question

    Salut,
    je serais toi, je tâcherais de rectifier le tir... Personne ici n'est là pour te faire tes exercices et encore moins quand c'est présenté ainsi (et encore, à ta décharge, tu as mis "boujour" et "svp"...). Tu prends le risque de faire fermer ton fil...
    Alors donne déjà ton niveau scolaire parce que l'attente n'est pas la même selon que tu es en 5° ou en licence, et montre déjà que tu as réfléchi aux questions même si tu n'as pas forcément tous les éléments. Mais j'imagine que tu dois avoir des moyens de trouver la réponse dans ton bouquin de SVT ou à la bibliothèque (selon ta classe)...

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    kinette

    Re : question

    Bonjour,
    Merci à Ecthelion qui a superbement expliqué ce que je n'ai donc plus à dire

    Si tu veux qu'on t'aide: propose tes réponses, pose des questions personnelles, explique ce qui te pose problème, etc...
    On ne te prémâchera pas le boulot.

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Licence de Biologie ou DUT génie biologie ??
    Par invite06f8eeb1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 09h17
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2007, 23h49
  3. exercices de biologie cellulaire ?
    Par invite4fffd1f6 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2006, 18h44
  4. Exercices de CG.
    Par Antikhippe dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/02/2005, 19h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...