Bonjour tout le monde comme j'ai déjà vu un sujet sur les salamandres j'aimerais en ouvrir un autre..
Voila
( j'espère que vous ne prendrez pas mon âge pour une maison de me parler comme à un gamin xD)
donc.. bref dans une maison de campagne ( dans le cher ) ( cette maison appartient à ma famille ne vous inquiétez pas je ne suis pas un sqaateur. mdr )
bon il y a une mare qui a la facheuse habitude de s'assécher tous les étés.. j'ai donc pris l'habitude de sauver le maximum de petites bêtes qui vis dans cette mare (qui est dailleur assez grande 10 mètres sur 7 environ)
j'ai dailleur construit dans mon jardin un bassin pour les acceullir la plupart des bêtes que je sauve sont des tétar larve de libélule et uis quand j'ai de la chance dans pécher des tritons.. et puis j'ai déja péché des salamandres ( encore "bébé" ) mais elles sont toujours partient ..
bref mais cette année j'ai quelques salamandres et des tritons et puis je n'aimerais pas qu'ils meurent donc pour l'instant ils se sont nourris de nourriture à poisson mais si un jour j'espère les relacher je doute qu'ils en trouvent dans la nature voila donc se serait pour avoir des conseils sur comment m'en occupé de ces tritons et salamandres et surtout qu'est ce que je leur donne...
je sais yrès bien m'occupé de tétars etc.. mais trirons et salamandres j'aimerais m'en occuper le mieux possible..
merci de me répondre et surtout j'espère que mon roman ne vous à pas trop ennuyé...
-----