bjr à ts
nouvelle sur ce forum je vs écrit afin de vs demander de l'aide.actuellement en stage mon travail est centré sur l'adaptation du génotypage sur une nouvelle machine le LC 480.il s'agit donc de PCR en temps réél.
jai choisi et commandé mes deux amorces .mon principal probleme est que je n'arrive pas à faire en sorte que mes genotypes soient différenciés.je mexplique: je dois differencier les genotypes sensibles des resistants et il se trouve que l'analyse est sensible de part la normalisation et mes genotypes sont mal classés et donc c'est insatisfaisant pour mes résultats
jai changé la concentration en amorces fait varié dautres paramètres mais en vain...je pense certaineme,t que le probleme se situe dans le réglage de la normalisation à peine je change mes valeurs,mes résultats sont complètement différent.malheureusement dans mon labo aucune personne n'a les compétences pour régler la normalisation et moi encore moins....je découvre à peine la PCR..
PLEASE UNE REPONSE...
ds l'attente...
cordialement
merci de faire un peu attention a ton ecriture. Tu n'es pas sur MSN, donc prend le temps d'écrire correctement. YOyo
-----