Bonjours tout le monde!
Tout d'abord je tiens à dire que je me pose cette question car je suis curieux, et que je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine.
En fait, j'aimerais connaître la majorité des caractères (ou traits?) héréditaires que l'on peut avoir (physiques, intellectuelles, etc...) comme par exemple les plus connus c'est à dire les yeux, les cheveux...bien évidement (un listing serait vraiment aimable pour ma compréhension).
Le caractère qui m'intéresse de plus près est la fossette au menton. Est-elle héréditaire ou pas? Si on prend le cas d'un homme (ou enfant ou ado peut importe) faut il que les deux parents l'ai ou seulement l'un des deux? Ou bien peut-elle sauter des générations dans ce cas? Peut-elle être plus ou moins prononcée (dans le cas d'une hérédité)?
Merci d'avance =)
PS : Ne me dite pas de chercher dans google je viens d'y passer une heure, et je n'est pas trouver de site où il y aurait un listing des caractères (certes j'en est trouvés quelque uns). J'aimerais également que se soit que des personnes qui s'y connaissent vraiment qui me répondent (non pas des propos incohérent sur ce qu'on crois connaître). Encore une fois merci et bonne journée
![]()
-----