Bonjour
voilà hier mes soeurs m'ont ramenées deux petites oisillons un est très gros par rapport à l'autre donc je parts en vacances CE SOIR et j'aimerais savoir quels sont ces oiseaux ?? et surtout que leur donner ! je vais partir dans le sud ils seront obligé de faire parti du voyage si je ne veux pas retrouver 2 cadavres à mon retour !!
aidez moi svp merci d'avance voici la photo :
-----

Re : Aidez moi vite !

Je viens de récupérer par hasard un terrarium avec 3 Bernard l'Hermite terrestres. Il parait que ça s'appelle communément des "Hermy". Je cherche à avoir les conseils de quelqu'un qui s'y connait (au moins un peu plus que moi) parce que j'ai bien trouvé un site "hermy", mais c'est un peu court en conseils pour quelqu'un qui, comme moi, n'y connait rien en animaux de compagnie. Je veux m'en occuper correctement car je trouve ça sympa, ça prend pas de place, ça fait pas de bruit, l'idéal pour moi qui n'avais jamais voulu d'animaux chez moi (lol).
Je viens de récupérer par hasard un terrarium avec 3 Bernard l'Hermite terrestres. Il parait que ça s'appelle communément des "Hermy". Je cherche à avoir les conseils de quelqu'un qui s'y connait (au moins un peu plus que moi) parce que j'ai bien trouvé un site "hermy", mais c'est un peu court en conseils pour quelqu'un qui, comme moi, n'y connait rien en animaux de compagnie. Je veux m'en occuper correctement car je trouve ça sympa, ça prend pas de place, ça fait pas de bruit, l'idéal pour moi qui n'avais jamais voulu d'animaux chez moi (lol).  Vos conseils seront bienvenus.
Vos conseils seront bienvenus.
						 Envoyé par -Alex-
 Envoyé par -Alex-