[Biochimie] Question grossesse génétique !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question grossesse génétique !!



  1. #1
    inviteca9f3e75

    Question grossesse génétique !!


    ------

    Bonjour !
    Nous venons ici pour vous poser une question qui nous tiens à coeur, et même si premier rendez-vous chez le gynéco bientôt, déjà ce n'est pas évident à demander, et puis trop impatients de savoir !!
    Alors voilà,
    Je suis d'origine française, blanche, rousse , avec la peau de rousse qui va avec , trés blanche et tâches de rousseur, et j'ai les yeux verts.
    Mon homme lui est d'origine algérienne, il a la peau bien matte, les cheveux noirs et trés frisés et les yeux marrons.
    Nos caractéristiques physiques sont si éloignées, il me parait impossible d'avoir un "mix" de nous deux (comme moi , par exemple, qui tient autant du coté maternel que paternel) , comment cela va-t'il se mélanger ? Peut-on avoir un mélange de mes cheveux roux , mes yeux verts, et sa peau matte et ses cheveux frisés par exemple ??
    Voilà ! Si quelqu'un sait ou a des pistes pour nous orienter, ce serait super !! Merci !

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : HELP question grossesse génétique !!

    Vous pourriez même avoir un petit blond aux yeux bleus et bridés

    Tout dépend du patrimoine -- et de vos ancêtres...

    J'en sais quelque chose : dans ma famille il y a des yeux bridés (marrons et bleus) mais pas d'asiatiques, sauf si on remonte certaines origines bretonnes -- dans un looiiinntain passé un vaisseau chinois s'est échoué sur les côtes de la Bretagne française. L'autre côté moins sympa c'est de faire des cicatrices chéloïdes... Mais pareil : on ne peut que conjecturer sur la provenance.

    C'est difficile -- impossible -- de prévoir ce qui peut advenir. Et puis, les bonnes surprises c'est toujours agréables
    Dernière modification par noir_ecaille ; 29/04/2010 à 19h11.

Discussions similaires

  1. Question grossesse
    Par invite2e10bdb9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/06/2014, 18h33
  2. HELP question grossesse génétique !!
    Par inviteca9f3e75 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2010, 19h29
  3. Question anneau mensuel grossesse
    Par invite202e6c07 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 03h45
  4. question grossesse
    Par invite56744afc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 21h33
  5. Petite question au niveau grossesse
    Par invite6b31aaf8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 12h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...