salut a tous
jsuis nouvelle et jvoudrais bien ke kelkun maide en fait!jvoulais pas "repondre" mais envoyer un message tout simplement mais je voi pas comment faire!donc bon voici mon pb:
jai foiré mon partiel de bio cell donc jaimerais ke kelkun maide a le refaire voici le sujet:
Il existe de nombreuses relations structurales et fonctionnelles entre les elements du cytosquelette et les constituants de la membrane plasmique.
a)-decrivez en vous aidant de schemas clairement legendés la structure moleculaire de ces differentes associations membrane-cytosquelette.
b)-Illistrez par 2exemples leurs roles dans l'architecture et la mobilité cellulaire.
On se propose de visualiser le cytosquelette d'actine des cellules ephitheliales.Apres avoir decrit une des methodes que vous pourriez utiliser presentez sur un schema legende le resultat obtenu dans des cellules absorbantes.
Voila c'est le sujet des premieres années a la fac de paul sab a toulouse je suis a la repech jai besoin de vous ou alors donnez mon l'adresse dun autre forum ki pourrais maider...merci davance
J'ai scindé la discussion pour en créer une nouvelle. Merci dans l'avenir a ne pas utiliser le style SMS, c'est interdit sur ce forum. Prendre le temps d'ecrire correctement, surtout quand on viens demander de l'aide, est la moindre des politesses. Yoyo
-----