Bonjour,
miniature attachées.
Je suis tombé sur une tomate pas comme j'ai l'habitude d'en voir et j'aimerais savoir si c'est un ogm car ça me semble assez grotesque.
Alors j'ai fais l'expérience, me suis pris une salade semblerait-il ogm, de l'huile d'olive ogm aussi je crois bien, une miche de pain 100%ogm, du sel, lui il est vrai. Une délectation inimaginable!
L'espace d'un instant, j'ai pensé à ce que je mangeais comme si cette tomate avait été le fruit de mon effort. Cette recette doit bien satisfaire au moins 4 repas.
Et dire que l'on pourrait en cultiver dans nos jardins, sur les toits de nos immeubles, hlm ou résidences...
Ensuite je suis passé en hyper! J'ai cherché le stand tomates, on m'a indiqué un comptoir avec des balles de ping pong de couleur rouge, je lève les yeux et lis le nom scientifique : tomate-cerise.
Plus loin il y avait des poires-orangé, du cornichon-saladé, du maïs étrange, du soja encore pire et même des courgettes à la banane.
Ma question est pourra t-on manger à l'avenir uniquement des ogm car j'ai bien aimé ma tomate.
-----