Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard la concentration d'activité catalytique de la PAL ou bien si quelqu'un peut la chercher dans un bouquin, parce que je la trouve pas sur le net.
-----
03/10/2010, 20h04
invite30ab11b1
Re : Ckat de la PAL
Je pense que ceux qui sont capables de répondre le savent, mais au cas où, je précise :
PAL = phosphatase alcaline
03/10/2010, 22h02
inviteae6c05c4
Envoyé par mlkgiosn
ou bien si quelqu'un peut la chercher dans un bouquin
Faut être sacrément courageux pour demander ça ! Moi, j'aurais pas osé.
03/10/2010, 22h18
invite30ab11b1
Faut être sacrément courageux pour demander ça ! Moi, j'aurais pas osé.
Ah bon, pourtant tu viens de démontrer que tu n'avais pas peur de montrer ton idiotie.
Réfléchis un peu, si je demande ça, c'est que je n'ai pas de bouquin sur le sujet.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
03/10/2010, 22h35
invite71f23525
Le ton que tu as employé était assez provoquant, d'où la réaction de fabien.che. Cela suggérait presque d'aller te chercher la réponse dans un livre de sa BU...
Tu peux trouver bien plus d'informations sur une enzyme sur ce site que dans beaucoup de livres : http://www.brenda-enzymes.org/.
03/10/2010, 22h38
inviteae6c05c4
Envoyé par mlkgiosn
Ah bon, pourtant tu viens de démontrer que tu n'avais pas peur de montrer ton idiotie.
Réfléchis un peu, si je demande ça, c'est que je n'ai pas de bouquin sur le sujet.
J'ai suivi ton conseil, j'ai réfléchi. Ce qui m'amène à te demander, pardonne-moi de cette question probablement idiote, pourquoi ne vas-tu pas chercher par toi même dans un bouquin ? Il existe (si si je t'assure) des structures publiques et gratuites de consultation et d'emprunt de bouquin en tous genres. On appelle ça : des bibliothèques.
03/10/2010, 22h54
invite30ab11b1
Envoyé par fabien.che
J'ai suivi ton conseil, j'ai réfléchi. Ce qui m'amène à te demander, pardonne-moi de cette question probablement idiote, pourquoi ne vas-tu pas chercher par toi même dans un bouquin ? Il existe (si si je t'assure) des structures publiques et gratuites de consultation et d'emprunt de bouquin en tous genres. On appelle ça : des bibliothèques.
Oui, tu as raison, maintenant que j'y pense, dans les bibliothèques, c'est vrai qu'il y a des rayons entiers sur les livres dédiés aux enzymes, et même des numéros spécial "PAL" des fois.
Mais si on arrêtait ce jeu de gamin maintenant ? enfin, perso, je n'ai jamais commencé, je ne sais pas ce que tu as mal pris.
04/10/2010, 14h38
invite71f23525
Il faut aussi situer le contexte : nous sommes habitués à voir de nombreuses personnes demander que l'on fasse tout à leur place. Il arrive donc qu'on se trompe sur la bonne foi des posteurs.
Maintenant ce que j'aimerais savoir est si la réponse que je t'ai donné te satisfait ou pas.
Dans la mesure où ce sujet dérive vers une dispute de cours de récréation, veuillez revenir au sujet initial sous peine de fermeture de la discussion.
LXR pour la modération
04/10/2010, 23h44
invite71f23525
Suite à l'irrespect de mon avertissement, la discussion est fermée comme prévu.