[Biotechnologie] Ckat de la PAL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ckat de la PAL



  1. #1
    mlkgiosn

    Ckat de la PAL


    ------

    Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard la concentration d'activité catalytique de la PAL ou bien si quelqu'un peut la chercher dans un bouquin, parce que je la trouve pas sur le net.

    -----

  2. #2
    mlkgiosn

    Re : Ckat de la PAL

    Je pense que ceux qui sont capables de répondre le savent, mais au cas où, je précise :

    PAL = phosphatase alcaline

  3. #3
    fabien.che

    Re : Ckat de la PAL

    Citation Envoyé par mlkgiosn Voir le message
    ou bien si quelqu'un peut la chercher dans un bouquin
    Faut être sacrément courageux pour demander ça ! Moi, j'aurais pas osé.

  4. #4
    mlkgiosn

    Re : Ckat de la PAL

    Faut être sacrément courageux pour demander ça ! Moi, j'aurais pas osé.
    Ah bon, pourtant tu viens de démontrer que tu n'avais pas peur de montrer ton idiotie.

    Réfléchis un peu, si je demande ça, c'est que je n'ai pas de bouquin sur le sujet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LXR

    Re : Ckat de la PAL

    Le ton que tu as employé était assez provoquant, d'où la réaction de fabien.che. Cela suggérait presque d'aller te chercher la réponse dans un livre de sa BU...

    Tu peux trouver bien plus d'informations sur une enzyme sur ce site que dans beaucoup de livres : http://www.brenda-enzymes.org/.

  7. #6
    fabien.che

    Re : Ckat de la PAL

    Citation Envoyé par mlkgiosn Voir le message
    Ah bon, pourtant tu viens de démontrer que tu n'avais pas peur de montrer ton idiotie.

    Réfléchis un peu, si je demande ça, c'est que je n'ai pas de bouquin sur le sujet.
    J'ai suivi ton conseil, j'ai réfléchi. Ce qui m'amène à te demander, pardonne-moi de cette question probablement idiote, pourquoi ne vas-tu pas chercher par toi même dans un bouquin ? Il existe (si si je t'assure) des structures publiques et gratuites de consultation et d'emprunt de bouquin en tous genres. On appelle ça : des bibliothèques.

  8. #7
    mlkgiosn

    Re : Ckat de la PAL

    Citation Envoyé par fabien.che Voir le message
    J'ai suivi ton conseil, j'ai réfléchi. Ce qui m'amène à te demander, pardonne-moi de cette question probablement idiote, pourquoi ne vas-tu pas chercher par toi même dans un bouquin ? Il existe (si si je t'assure) des structures publiques et gratuites de consultation et d'emprunt de bouquin en tous genres. On appelle ça : des bibliothèques.
    Oui, tu as raison, maintenant que j'y pense, dans les bibliothèques, c'est vrai qu'il y a des rayons entiers sur les livres dédiés aux enzymes, et même des numéros spécial "PAL" des fois.

    Mais si on arrêtait ce jeu de gamin maintenant ? enfin, perso, je n'ai jamais commencé, je ne sais pas ce que tu as mal pris.

  9. #8
    LXR

    Re : Ckat de la PAL

    Il faut aussi situer le contexte : nous sommes habitués à voir de nombreuses personnes demander que l'on fasse tout à leur place. Il arrive donc qu'on se trompe sur la bonne foi des posteurs.
    Maintenant ce que j'aimerais savoir est si la réponse que je t'ai donné te satisfait ou pas.

    Dans la mesure où ce sujet dérive vers une dispute de cours de récréation, veuillez revenir au sujet initial sous peine de fermeture de la discussion.

    LXR pour la modération

  10. #9
    LXR

    Re : Ckat de la PAL

    Suite à l'irrespect de mon avertissement, la discussion est fermée comme prévu.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. Pal ??
    Par invitee8021a13 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/06/2006, 11h03
  2. [Techniques Paléo] Question au sujet de la datation en paléontologie
    Par inviteb4472407 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2005, 19h43
  3. [Sites Paléo] Fouilles en paléontologie 2005
    Par invitef32d17a1 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2005, 15h26
  4. [Techniques Paléo] But et méthodes de la paléontologie
    Par inviteeffffa8d dans le forum Paléontologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2004, 19h04
  5. [Illustrations Paléo] Peinture paléontologique
    Par invite215a71a1 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2004, 09h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...