[Divers] [Concours] Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici! - Page 17
Répondre à la discussion
Page 17 sur 27 PremièrePremière 17 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 798

[Concours] Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!



  1. #481
    invite8cdfa310

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!


    ------

    Bonjour, je suis étudiant en master SVT et je vais en prépa CAPES l'année prochaine à Montpellier.
    Je pars a Paris jeudi soir, et je souhaiterais aller voir quelques oraux de bio et surtout de géol... le problème, c'est que je ne me souvient plus du nom du lycée où se déroule les oraux...
    Si quelqu'un pouvait me renseigner, ca serait cool

    Merci, a+

    -----

  2. #482
    invite9cfe7097

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    les oraux se déroulent au collège-lycée Victor Duruy

    voici le site de ce college : http://lyc-victor-duruy.scola.ac-paris.fr/

    bonne visite!

  3. #483
    invite8cdfa310

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Rapidité et efficacité : merci beaucoup !!!

  4. #484
    invite3998e665

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Citation Envoyé par Elo_8131
    OK OK , merci pour ces infos...Mais expérience auprès d'élèves, cela peut-il faire référence à des cours donnés le soir? Parce que dans ce cas là, ya aucune preuve...Ou bien il faut avoir été pion ou moniteur en colonie avec des papiers le certifiant?? Toutes ces questions car moi, j'ai pas fait une L1 bio/géologie( je suis passée de PCEM1 en L2 BGSTU direct) et la L2, j'ai eu un peu de mal (2ans sans géologie et jamais vu de BV ou phy V) donc je me suis trainée avec 10 et quelque de moyenne mais pas de repech...
    Salut