[Biologie Moléculaire] cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!



  1. #1
    invite9fefe111

    Question cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!


    ------

    Bonjour!
    je cherche des cours détaillés sur les différentes techniques de biologies moléculaires, pourriez vous m'en proposer des sites ou des articles.
    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!

    Il y en a un joli p'tit paquet, certaines en particulier ?
    H u m a n i t y

  3. #3
    invite9fefe111

    Re : cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!

    Bonjour!
    pas vraiment , en fait je suis en master 2 et nous avons étudié pas mal de techniques (S.blot, dot.blot, les pcr, DGGE, SSCP, les puces à ADN,...) durant mon parcoure et je souhaite faire une révision générale. est ce que vous pouvez m'aider à propos de la documentation???

  4. #4
    inviteab824ce2

    Re : cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!

    Je peux te conseiller cet ouvrage :

    - Principes des techniques de biologie moléculaire, de D.Tagu et C.Moussard aux éditions INRA (ici

    Je le trouve juste parfait Il me sauve au quotidien !
    Après bien sûr, il faut soit débourser quelques euros soit le trouver en BU

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9fefe111

    Re : cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!

    Merci Hellbly pour l'aide, est ce que vous avez d'autres propositions pour des cours accessibles sur net car j'en ai besoin maintenant.

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!

    H u m a n i t y

  8. #7
    invite9fefe111

    Re : cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!

    Thank you for your help

  9. #8
    Edelweiss68

    Re : cherche des cours sur les différentes techniques de biologies moléculaires!!!

    De rien, bon courage maintenant !
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. Cherche des cours de BASIC pour les PIC 16F84A
    Par inviteeddea82a dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/03/2012, 14h09
  2. Paille : les différentes techniques au banc d'essai ?
    Par Philou67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/05/2010, 14h11
  3. cherche des cours de soutien sur Alger
    Par invitef121d092 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2007, 18h44
  4. je cherche des documentation techniques sur les cartes a puces
    Par invitedb1dbea0 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 22h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...