Calibration de la pompe de l' automate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Calibration de la pompe de l' automate



  1. #1
    invitefa0ab781

    Calibration de la pompe de l' automate


    ------

    Bonjour à tous ,
    Je besoin de votre aide SVP non pas pour me traduire le texte mais de m'expliquer comment s'effectue la calibration ,je n'arrive pas à comprendre

    TEXTE:

    calibration of the pump with automatic aspiration: before activating this sub-fubction key ,one reagent container with wash solution is placed on the analytical plate at reagent position R1 .After pressing "F2",the instrument executes a microflow cell wash cycle .after the washing,the screen displays the current setting of the pump.By changing the value of this setting (increase or decrease),the user can chek the amount of liquid necessary to be aspirated to fill the microflow cell. By looking at the tubing that connects the aspiration probe and the micro-flow,the user vill be able to determine the appropriate limit that is , the junction between the liquid and the air in the tubing should be approximately at the middle of the tube length.the procedure can be repeated several times until the appropriate limit is achieved.

    Merci infiniment

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Calibration de la pompe de l' automate

    tu parles de quoi ? d'une pompe a vélo ? d'une pompe a crème pâtissière ?

    Pense que les visiteurs du forum n'ont pas le contexte !

  3. #3
    invitefa0ab781

    Re : Calibration de la pompe de l' automate

    Je parle du volume d'aspiration de la pompe peristalique de l'analyseur de biochimie

Discussions similaires

  1. calibration
    Par inviteeffe5ff0 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2011, 14h55
  2. controle demarrage pompe automate zelio
    Par inviteb5d32569 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2009, 13h46
  3. calibration moteur lx 90
    Par lau-val dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2009, 12h02
  4. Calibration éthylomètre
    Par LTHOMAS dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2008, 09h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...