génétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

génétique



  1. #1
    invite7601467f

    Red face génétique


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    je suis étudiante en 1 ère année pharmacie et on vient de commencer le cours de génétique humaine,ce que je voudrais est le nom d'un livre qui pourrais m'aider dans mes études.
    et merci

    -----

  2. #2
    tubuline.63

    Re : génétique

    En P1 ya que les cours de tes profs. Ne te disperse surtout pas. Tu auras le temps de te plonger dans tes bouquins une fois que tu seras passé. Bon courage

  3. #3
    invite7601467f

    Re : génétique

    faut quand même faire des applications,n'y a t il pas un livre recommandé ou je trouverais des problèmes de génétique?

  4. #4
    TanguyE

    Re : génétique

    En effet,

    Le mieux est d'aller voir à la BU de ta fac, normalement tu devrais trouver soit les annales de concours, soit des bonnes références de bouquins le plus souvent proche du programme suivi en P1.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7601467f

    Re : génétique

    c'est ce que j'ai fait en 1er semestre et en chimie organique il m'ont recommandé un livre qui s'est avéré une catastrophe et je ne suis pas prête a leur faire confiance encore une fois.merci tout de même.

  7. #6
    tubuline.63

    Re : génétique

    Les annales les annales et les annales. Je peux te dire pour etre p2 qu'il n'y a que ca qui marche !!

  8. #7
    invite7601467f

    Re : génétique

    bon merci pour votre aide

  9. #8
    tubuline.63

    Re : génétique

    Si la p1 etait cool et marrante ca fait longtemps que ca se saurait ^^ bon courage pour ce second semestre

  10. #9
    Cyrille999

    Re : génétique

    Citation Envoyé par Nostalgia Voir le message
    Bonsoir tout le monde,
    je suis étudiante en 1 ère année pharmacie et on vient de commencer le cours de génétique humaine,ce que je voudrais est le nom d'un livre qui pourrais m'aider dans mes études.
    et merci
    Bonjour à toi,

    Atlas de génétique. Ou livre de biologie comme le raven à johnsson ou le campbell.

    Tu peux trouver, aussi, des ouvrages spécifiques PAES.

    Bonne chance pour tes études !

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  11. #10
    invite40e3b363

    Re : génétique

    Méme avis que les autres pour moi (exP1) pas de livre necessaire, les cours du prof les annal et les ED ! il n'y a que ca qui compte, les livres risquent de t'embrouiller plus qu'autre chose :/

  12. #11
    invite7601467f

    Re : génétique

    merci Cyrille,
    Mheta je ne cherche pas a m'embrouiller ce sont nos profs qui nous ont commandés de faire des application en annonçant que le cours,TD et annales seraient loin d’être suffisants pour un compréhension complété des phénomènes qu'on étudie.

  13. #12
    tubuline.63

    Re : génétique

    C'est pas cool de la part de tes profs normalement c'est à eux de fournir le nécessaire !!
    Bref bon courage

Discussions similaires

  1. [Exercice] Génétique bactérienne - Cartographie génétique conjugaison et transduction
    Par invite53bb3ff5 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2011, 19h39
  2. [génétique] Besoin D'aide Pour Arbre Génétique...
    Par invite7d82dfc3 dans le forum Biologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/02/2008, 02h16
  3. [génétique] Génétique avec les génomes non séquencés
    Par invite153e7487 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2007, 09h38
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 06/09/2005, 13h51
  5. [génétique] Génétique (génotypes...) Groupe sanguin
    Par invitec13ffb79 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2004, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...