Svt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Svt



  1. #1
    invitee0e3487f

    Svt


    ------

    Urgent !!!! Pouvez nous m'expliquer le mecanisme de l'immunite dans l'organisme avec les lymphocytes t et b !! Svp

    -----

  2. #2
    invitee0e3487f

    Re : Svt

    pouvez vous*

    Il faut que je comprenne bien la différence entre les deux.

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Svt

    urgent ! apprends a être poli et sache que personne n'est à ton service ici ! (surtout pour te donner des infos si faciles a trouver quand on sait utiliser google...)

  4. #4
    invitee0e3487f

    Re : Svt

    Alors déjà, c'est une question d'urgence car je passe mon TPE cet après-midi et je voudrais comprendre bien le principe car je suis un peu floue pour ce qui est de cette partie. Je sais utiliser Google et j'ai demandé 'Svp' maintenant si tu n'es pas capable d'aider ,ne réponds pas. Je suis jamais venu sur ce site et à ce que je sache c'est pour de l'aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Svt

    On s'en fout un peu de la date de ton TPE, ça ne regarde que toi. Il fallait peut être se renseigner avant. Et j'imagine que tu n'es jamais venu ici sinon un modérateur t'aurait déjà dit que ton message était déplacé.

    Pour ce qui est de la réponse, tu ne dois pas savoir utiliser google sinon tu ne demanderais pas sur un forum. En gros tu demande qu'un "volontaire" te fasse un résumé sur l'immunité, et en plus rapidement ? Tu comprendras que c'est un peu déplacé.

    Si c'est si urgent, il y a déjà pas mal d'informations sur wikipedia....

  7. #6
    invitee0e3487f

    Re : Svt

    J'ai bien vu tout ce qu'il y a sur wikipedia mais tout est dit en compliqué et j'aurai aimé qu'on me le dise avec des mots simples histoire de bien comprendre.
    Maintenant je vois pas d'où mon message est déplacé, j'ai seulement demandé de l'aide, mais je laisse tomber, apparement tu peux pas répondre à ça.
    J'ai demandé poliment en demandant 'svp' je vois pas où est le souci.
    Excuse moi si j'ai autre chose a faire de ma vie qu'etre sur ce site et en être 'Accro'. A quoi sert ce site si ce n'est pas pour poser des questions?

  8. #7
    invitee0e3487f

    Re : Svt

    Je connais mon sujet. Je voulais savoir par exemple, si c'est la réponse humorale ou cellulaire qui agit avant?
    Lorsqu'un agent infectieux arrive dans l'organisme, quels lymphocytes agissent en premier, les T ou les B ?

  9. #8
    piwi

    Re : Svt

    Et il se trouve que nous avons aussi autre à faire de nos vies que de répondre à des questions de base de la biologie. La réponse se trouve dans votre livre de SVT. Pour ma part, je ne comprends pas comment vous pouvez oser vous présenter à une soutenance, qui selon toute vraisemblance vas s'orienter autour de ces questions, sans avoir pris le temps de vous renseigner précisément à ce sujet. J'imagine que, là encore, vous deviez avoir autre chose à faire de votre vie.

    Ceci étant dit, étant donné que votre soutenance va probablement bientôt commencer, je ne pense pas que quelqu'un va perdre une heure de sa vie à rédiger une leçon sur l'immunité acquise et innée pour rien. Aussi, je ferme cette discussion avant de la voir tourner en foire d'empoigne.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. S SVT ou SI
    Par jubbei dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2011, 21h21
  2. S-Svt, S-Si ?
    Par invite177e5451 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2009, 19h04
  3. svt
    Par invitefcc7612c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2009, 10h39
  4. S svt/si ?
    Par invitea2fe006f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/05/2008, 16h36
  5. SVT
    Par invite81dc9bdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/09/2003, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...