Polarité bio-molécule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Polarité bio-molécule



  1. #1
    invite826299a9

    Polarité bio-molécule


    ------

    Salut!
    J'ai besoin de votre aide, quelles sont les bio-molécules les plus importantes en biologie, et dire si elles sont polaires ou pas. Et comment reconnait-on si elles sont polaires? ( qu'est ce qui fait leur polarité? )
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    Loupsio

    Re : Polarité bio-molécule

    ...?
    Avec une question moins vague on y verra certainement plus clair... "la biologie" c'est vaste et selon le domaine, on n'accordera pas la même importance a tel ou tel molécule

    Et je te laisse lire un fragment de la charte:
    donnez un titre explicite à votre discussion. Le format de titre suivant est exigé: [exo][niveau scolaire/universitaire]titre précis.
    Précisez le contexte de votre question. Soyez précis.
    Joignez les documents nécessaires à comprendre ce dont vous parlez. Au moment de la rédaction de votre message insérez le document grâce à la fenêtre fichiers attachés --> gestion des pièces jointes.
    Nous exigeons absolument que le demandeur montre qu'il a réfléchi à son problème. Chaque question doit être accompagnée d'une piste ou d'un raisonnement.
    Les personnes ici ne sont là pour faire les devoirs de personnes mais aider les gens qui cherchent a comprendre,
    pas fournir des réponses toutes faites a recopier sur une copie

  3. #3
    invite826299a9

    Re : Polarité bio-molécule

    Je ne demande pas des réponses toutes faites voyons! J'ai juste eu du mal à trouver les mots pour formuler ma question..
    Je m'y reprends: quelles sont les bio-molécules les plus importantes (protéines, lipides,... ) dans les organismes vivants, et les classer suivant leur polarité.

Discussions similaires

  1. Polarité d'une molécule complexe.
    Par invite14088072 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2012, 18h24
  2. Polarité d'une molécule
    Par inviteaeaedfcc dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2009, 13h00
  3. Demande d'éclaircissement sur la polarité de la molécule
    Par inviteb158d85a dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2007, 19h13
  4. Polarité d'une molécule
    Par invite28d887e7 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2007, 18h20
  5. polarité d'une molécule
    Par inviteeafe6320 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 07h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...