[Génétique] Arbres généalogiques et marqueurs...SVP SVP, urgent !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Arbres généalogiques et marqueurs...SVP SVP, urgent !!



  1. #1
    invite131e7d3a

    Arbres généalogiques et marqueurs...SVP SVP, urgent !!


    ------

    SVP. copier coller le lien suivant. qqun peut-il m'aider dans le QCM no 2, 4, et 5 page 4?

    http://www.google.com.lb/url?sa=t&rc...4wZM-8LfKCk7fg

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Arbres généalogiques et marqueurs...SVP SVP, urgent !!

    Bonjour et bienvenue sur Futura-Sciences
    1. Ici il n'y a pas d'"urgence". L'aide est bénévole et les gens aident s'ils ont le temps
    2. Je cite la charte :
      2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes
    3. Il y a une section dédiée à l'aide aux exercices ici :http://forums.futura-sciences.com/exercices-biologie/
    4. Quand on demande de l'aide, il faut montrer qu'on a réfléchi au problème. Je cite les règles de la section exercices :
      Merci de prendre connaissance de ces consignes avant d'ouvrir une discussion ayant trait à une demande d'aide pour la résolution d'un exercice scolaire.
      • donnez un titre explicite à votre discussion. Le format de titre suivant est exigé: [exo][niveau scolaire/universitaire]titre précis.
      • Précisez le contexte de votre question. Soyez précis.
      • Joignez les documents nécessaires à comprendre ce dont vous parlez. Au moment de la rédaction de votre message insérez le document grâce à la fenêtre fichiers attachés --> gestion des pièces jointes
      • Nous exigeons absolument que le demandeur montre qu'il a réfléchi à son problème. Chaque question doit être accompagnée d'une piste ou d'un raisonnement.
      Ces règles ne sont pas accessoires et la modération se réserve le droit de supprimer la discussion si le message devait y contrevenir. Cet avis tiens lieu d'avertissement.
    Pour ces raisons, je ferme la discussion. Je vous invite à réouvrir une discussion quand vous aurez pris connaissance et compris les règles du forum.

    Bonne journée
    Dernière modification par Flyingbike ; 22/03/2013 à 10h42.

Discussions similaires

  1. svp aider moi a faire cet exercice d'éstimation svp svp
    Par invite1bdd3409 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2011, 23h20
  2. Spasmophilie... besoin d'aide SVP SVP SVP SVP
    Par invite860b8d7a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/10/2010, 15h48
  3. [Génétique] Arbres généalogiques
    Par invitef961b471 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2008, 13h55
  4. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...