[Exercice] le déplacement des souche et méthode de diffusion des puits selon BAREFFOT et KLANHAMMER
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

le déplacement des souche et méthode de diffusion des puits selon BAREFFOT et KLANHAMMER



  1. #1
    zizou24

    Exclamation le déplacement des souche et méthode de diffusion des puits selon BAREFFOT et KLANHAMMER


    ------

    salut à tous .

    j'ai besoin de votre aide
    1-comment appel t_on le déplacement des souche à partir d'un milieu liquide sur un milieu solide?
    2-Protocole de méthode de diffusion des puits selon BAREFFOT et KLANHAMMER POUR AVOIR L'interaction entre bactérie lactique productrice de substance antimicrobienne bactériocine et bactérie pathogènes Streptococcus aureus

    merci.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 17/06/2013 à 13h24. Motif: Modification du titre

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : J'ai besoin de votre aide ?

    Rappel de la charte du forum :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    D'autre part je te suggère de lire http://forums.futura-sciences.com/bi...-exercice.html
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    zizou24

    Re : J'ai besoin de votre aide ?

    Je vous remercie. Je vais changer

  4. #4
    zizou24

    Re : J'ai besoin de votre aide ?

    salut , voici le lien http://forums.futura-sciences.com/bi...ml#post4528785

    et le nouveaux titre (( le déplacement des souche et méthode de diffusion des puits selon BAREFFOT et KLANHAMMER ))

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cendres
    Modérateur

    Re : le déplacement des souche et méthode de diffusion des puits selon BAREFFOT et KLANHAMMER

    Le lien pointe vers cette discussion. J'ai donc déplacé la discussion en changeant le titre.
    Dernière modification par JPL ; 17/06/2013 à 13h25. Motif: Modification du titre
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Poutre bi-articulé méthode des déplacement
    Par Moulardinho dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2015, 18h40
  2. Diffusion par la méthode Winkermann
    Par sarah_chimie dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/01/2014, 12h30
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2011, 21h41
  4. méthode de transformation d'une cellule souche
    Par invite050f0a9f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2007, 20h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...