Master Marketing après Master de Biologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Master Marketing après Master de Biologie



  1. #1
    invitec3f3f6f7

    Master Marketing après Master de Biologie


    ------

    Bonjour à tous !

    Je termine cette année mon Master de Biologie, et je souhaiterai maintenant m'orienter vers le marketing. Est ce qu'il est possible d'intégrer un master de Marketing sans avoir fait de licence marketing (j'ai une licence de biotechnologie et économie de l'entreprise, mais c'est pas une double formation a proprement parlé) ?

    Si oui, dans quelles universités ? J'ai du mal a trouver !

    Merci !

    -----

  2. #2
    Aqualung

    Re : Master Marketing après Master de Biologie

    Tu étudies en France ou en Belgique? En Belgique c'est tout à fait possible, un master complémentaire en 2 ans accessibles aux détenteurs de master scientifiques.

  3. #3
    ramzus2

    Re : Master Marketing après Master de Biologie

    juste par curiosité, quel type de marketing tu vise? le marketing plutôt marié à la biologie, neuromarketing, celui qui a fait l'objet d'une émission de Elise LUCET ou DUSSET je me souviens plus de son nom, elle travaille chez France 2 et elle est assez belle malgré l'age...l'essentiel tape neuromarketing dans youtube, tu sera ravi de ce que tu va apprendre, et tu trouvera que la biologie ce mari comme un gant au marketing...je veux faire ça moi aussi, je ne te cache pas ma folie à moi c'est faire acheter au gens avec un semblant de libre arbitre, les rendre exactement esclave de ce que je leur propose comme produit!! oui c'est très sadique mais c'est le but du neuromarketing, faire acheter ou faire vendre c'est kif kif, et abuser de ça...pour faire plus de profit au capital...

    bonne continuation.
    cordialement.

Discussions similaires

  1. Après un master en biologie
    Par invite5ab5456d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2012, 11h28
  2. Se réorienter vers des études vétérinaires après un Master commerce et marketing?
    Par invite36a60c9a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2012, 09h30
  3. Métiers après un master 2 recherche en biologie
    Par AkaiKen dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2011, 14h08
  4. Master Biologie, et après ?
    Par invite5f195ce0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2011, 21h31
  5. Débouchés après un master pro biologie
    Par inviteb9855438 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2009, 10h58
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...