embryologie du chat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

embryologie du chat



  1. #1
    invitefc41493e

    Exclamation embryologie du chat


    ------

    bien, salut de nouveau, j'espere que par cette façon je vais trouver quelq'un qui peut m'aider à réaliser mon projet,je fais une enquette sur l'embryologie du chat domestique, pour etre plus clair fecondation, segmentation, gastrulation et neuruation...j'ai cherché partout sr internet je n'ai trouvé aucune information qui peut m'aider à realiser ma recherche, notons que celle ci est cruciale pour moi et sans elle je vais refaire l'année...alors aidez mois, svp

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : embryologie du chat

    ne paniquez pas!
    Mais vous n'aviez pas du tres bien chercher sur internet. C'est vrai ca n'etait pas sur la première page de google mais quand même!
    En entrant: embryogenesis "felis catus" on trouvait dés la troisième page ceci:
    http://www.ifness.com/bengaal/pdffiles/2002_ck1.pdf

    Il s'agit d'un papier décrivant ni plus ni moins le développement embryonnaire du chat domestique..... Il m'a fallut 5 minutes pour le trouver

    Alors là je dis (une généralité qui n'est pas destinée qu'a vous), apprenez à vous servir d'internet bon sang, ou alors retournez à la bibliothèque faire des recherches de façon conventionnelle!
    Vous ne pouvez pas restez à vide d'information juste parce que vous ne faites pas la bonne recherche informatique! Vous vous rendez compte que dans votre cas ca aurait pu vous couter une année? (selon vos dires). Si ca ne marche pas avec le net il faut changer son fusil d'épaule et chercher des documents par d'autres sources.
    Notez bien que le papier propose, comme tout papier scientifique, une bibliographie en fin de document. Je vous invite vivement à la consulter dans le but d'approfondir vos recherches et enrichir votre devoir.

    Cordialement,
    piwi

    note pour la modération: le papier en lien est directement accessible via google et ne nécessite aucun abonnement pour être lu, je pense qu'il est donc licite de mettre un lien vers l'article complet. Je peux me tromper....

  3. #3
    invitefc41493e

    Re : embryologie du chat

    ............Je ne peux pas trouver les mots convenables pour te remercier!!millllllllllllllles merci...en faite walah j'ai cherché avec mes amis durant 5heures a l'internet et je n'ai rien trouvé...vous m'avez sauvez!!!merci pour votre conseil et je te promet que je le prend en consideration!!

  4. #4
    piwi

    Re : embryologie du chat

    je vous en prie pour la recherche, ca n'etait rien.

    Pour la remarque que je vous ai adressé je vous rassure, vous n'etes pas les premiers à avoir ce genre de déboires. C'est vrai que internet est un outil révolutionnaire pour tout ce qui est recherche d'information quand on sait s'en servir. Sinon ca n'est jamais qu'un salmigondi dont on ne tire rien sinon du temps perdu.
    C'est dommage finalement qu'il n'y ait pas plus de formation à cet outil dans les lycées. On se rends compte que tout n'est pas maitrisé même si ca n'est au final pas compliqu" pour un sous. C'est comme le velo, une fois que l'on sait, on se demande comment font les gens qui ne savent pas pour être aussi maladroit.

    Bon travail sur votre developpement du chat et à bientot,

    Cordialement,
    piwi

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] embryologie
    Par invite9153ce22 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2007, 22h32
  2. [Embryologie]
    Par invitef43b4217 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2007, 13h21
  3. Embryologie
    Par invite2938c966 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2007, 23h52
  4. embryologie
    Par invited8e9010a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2006, 16h41
  5. l embryologie
    Par invite09566485 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2006, 22h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...