procréation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

procréation



  1. #1
    invitedd363b26

    procréation


    ------

    bonjour j'aimerai un peu d'aide sur cette ROC où je n'ai rien compris s'il vous plait,
    c'est très urgent:

    Exposez la sucession des mécanismes qui font, au cours du cycle menstruel, passer l'ovaire d'organe produisant surtout de l'oestradiol à un organe sécrétant de l'oestradiol et de la progestérone.

    ce sujet me semble très complexe même avec mon cour, alor si vous pouviez me donner un exemple de plan ça m'aiderai beaucoup,
    merci d'avance!!

    -----

  2. #2
    invite4830891d

    Re : procréation

    Citation Envoyé par anais121
    bonjour j'aimerai un peu d'aide sur cette ROC où je n'ai rien compris s'il vous plait,
    c'est très urgent:

    Exposez la sucession des mécanismes qui font, au cours du cycle menstruel, passer l'ovaire d'organe produisant surtout de l'oestradiol à un organe sécrétant de l'oestradiol et de la progestérone.

    ce sujet me semble très complexe même avec mon cour, alor si vous pouviez me donner un exemple de plan ça m'aiderai beaucoup,
    merci d'avance!!
    Plutôt que d'attendre que quelqu'un fasse ton devoir à ta place, propose nous un plan personnel. Aide-toi pour cela de ton livre, de ton cours, essaie de définir les mots importants de l'énoncé...
    Le jour du bac, nous ne serons pas là...

  3. #3
    invitead282ff2

    Re : procréation

    Je doute que dans ton livre tu ne trouves pas de magnifiques schémas explicatifs reliant les interactions hormonales entre les ovaires et l'hypothalamus.

    Cherche un tel schéma, et t'auras déja de quoi bien avancer.

    Courage.

  4. #4
    invitead282ff2

    Re : procréation

    Tu peux trouver ton bonheur ici si ton cours est "mauvais".

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_menstruel

    Tu devrais avoir besoin de personne d'autre que de l'attention pour comprendre par toi même.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. procreation médicalement assistée
    Par invitef05da679 dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2011, 23h48
  2. [Génétique] Procréation et Consanguinité...
    Par invite42bd35dd dans le forum Biologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/11/2007, 16h07
  3. La procréation....
    Par invitefa97b6a6 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2007, 20h34
  4. Procréation Médicalement assisté
    Par invite67458229 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2006, 19h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...