Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

procréation

anais121

procréation

------

bonjour j'aimerai un peu d'aide sur cette ROC où je n'ai rien compris s'il vous plait,
    c'est très urgent:

Exposez la sucession des mécanismes qui font, au cours du cycle menstruel, passer l'ovaire d'organe produisant surtout de l'oestradiol à un organe sécrétant de l'oestradiol et de la progestérone.

ce sujet me semble très complexe même avec mon cour, alor si vous pouviez me donner un exemple de plan ça m'aiderai beaucoup,
    merci d'avance!!

-----

gechan

Re : procréation

Citation Envoyé par anais121
    bonjour j'aimerai un peu d'aide sur cette ROC où je n'ai rien compris s'il vous plait,
    c'est très urgent:

Exposez la sucession des mécanismes qui font, au cours du cycle menstruel, passer l'ovaire d'organe produisant surtout de l'oestradiol à un organe sécrétant de l'oestradiol et de la progestérone.

ce sujet me semble très complexe même avec mon cour, alor si vous pouviez me donner un exemple de plan ça m'aiderai beaucoup,
    merci d'avance!!
    Plutôt que d'attendre que quelqu'un fasse ton devoir à ta place, propose nous un plan personnel. Aide-toi pour cela de ton livre, de ton cours, essaie de définir les mots importants de l'énoncé...
    Le jour du bac, nous ne serons pas là...

Morphine

Je doute que dans ton livre tu ne trouves pas de magnifiques schémas explicatifs reliant les interactions hormonales entre les ovaires et l'hypothalamus.

Cherche un tel schéma, et t'auras déja de quoi bien avancer.

Courage.

Morphine

Tu peux trouver ton bonheur ici si ton cours est "mauvais".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_menstruel

Tu devrais avoir besoin de personne d'autre que de l'attention pour comprendre par toi même.

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. procreation médicalement assistée
    Par elims dans le forum Éthique des sciences
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2011, 23h48
  2. [Génétique] Procréation et Consanguinité...
    Par Eklerion dans le forum Biologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/11/2007, 16h07
  3. La procréation....
    Par letudiant dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2007, 20h34
  4. Procréation Médicalement assisté
    Par val580 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2006, 19h23