Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait?



  1. #1
    josym

    Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait?


    ------

    Bonjour je suis étudiante en bactériologie et j'aimerai publier un article
    J'ai besoin de savoir combien coûtent les frais de soumission d'un article dans le Journal of Microbiology and Antimicrobials. Ils disent que les frais ne seront dévoilés que si l'article est accepté et je ne veux pas de surprises.
    Merci

    -----

  2. #2
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait

    Bonjour,

    Les tarifs sont sur cette page http://www.academicjournals.org/manuscript_handling_fee

    Sinon, pourquoi ce journal en particulier ? Il existe suffisament de journaux qui ne font pas payer les auteurs, pour ne pas avoir à se tourner vers ce type d'éditeur. http://library.comsats.edu.pk/journa...s_Journals.pdf

  3. #3
    Pellia

    Re : Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait

    Bonjour,
    Avant de vouloir publier, il faut avoir des références connues et reconnues. Dans votre statut d’étudiante, nous ne doutons absolument pas de vos capacités, vous pouvez proposer un texte. Par avance, nous connaissons la réponse : nous soumettons votre texte à notre comité, nous vous tiendrons au courant.
    Lorsque vous faites une publication, il faut la faire lire à des personnes de votre entourage. Accepter toutes les critiques négatives et faire les corrections. Si votre texte est accepté, l’on vous demandera de faire des corrections pour ne pas laisser de blanc à la dernière page, pour des phrases ambiguës, une photo, un dessin, un tableau, etc. qui serait nécessaire pour… En gros pour ¼ d’heure de lecture, vous avez trois mois de travail lorsque tout va bien. Pour la monnaie, au départ, c’est rien, par la suite l’on double votre rétribution, vous toucherez, deux fois rien.

Discussions similaires

  1. combien coute les helice ?
    Par invitedd02ce19 dans le forum Astronautique
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2012, 12h58
  2. Combien coute la fac de médecine ?
    Par invite2ac35bda dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/04/2011, 20h06
  3. Combien vous a couté votre installation poële à granulés ?
    Par invite0653089c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/01/2011, 08h33
  4. Combien ça coûte?
    Par invitecc1b7100 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2010, 12h26
  5. combien coute 1KW/H ?
    Par invite765ebf8d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 50
    Dernier message: 01/09/2009, 05h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...