Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait?



  1. #1
    josym

    Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait?


    ------

    Bonjour je suis étudiante en bactériologie et j'aimerai publier un article
    J'ai besoin de savoir combien coûtent les frais de soumission d'un article dans le Journal of Microbiology and Antimicrobials. Ils disent que les frais ne seront dévoilés que si l'article est accepté et je ne veux pas de surprises.
    Merci

    -----

  2. #2
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait

    Bonjour,

    Les tarifs sont sur cette page http://www.academicjournals.org/manuscript_handling_fee

    Sinon, pourquoi ce journal en particulier ? Il existe suffisament de journaux qui ne font pas payer les auteurs, pour ne pas avoir à se tourner vers ce type d'éditeur. http://library.comsats.edu.pk/journa...s_Journals.pdf

  3. #3
    Pellia

    Re : Combien coûte la publication dans leJournal of Microbiology and Antimicrobials s'il vous plait

    Bonjour,
    Avant de vouloir publier, il faut avoir des références connues et reconnues. Dans votre statut d’étudiante, nous ne doutons absolument pas de vos capacités, vous pouvez proposer un texte. Par avance, nous connaissons la réponse : nous soumettons votre texte à notre comité, nous vous tiendrons au courant.