Quel Master Bioinformatique choisir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quel Master Bioinformatique choisir ?



  1. #1
    ItsMeMario64

    Smile Quel Master Bioinformatique choisir ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L3, et j'ai postulé à plusieurs Master Bioinformatique.

    Voici ceux qui m'attirent le plus:
    Nantes, Marseille, Rouen (en 3ans dont 2 en alternance, très bien réputé), Rennes.

    J'aimerai savoir, selon vous, dois-je choisir un parcours orienté "développement" ou "analyse de données" (niveau embauche ? , et sachant que je viens d'une licence bio: facilité d'adaptation à l'informatique ?). L'analyse de données proposés à Marseille et à Rennes me tentent beaucoup.

    Une personne avait déjà poser une question de ce type dans ce forum, mais les réponses ne parlait que du master de Rouen, sans avis pour les autres.
    Je vous remercie d'avance pour vos commentaire, j'ai fais beaucoup de recherches avant de publier ce 1er post pour moi dans un forum ^^, mais difficile de trouver des avis.

    -----

  2. #2
    blisax

    Re : Quel Master Bioinformatique choisir ?

    Bonjour,