Réduction du champ de vision
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Réduction du champ de vision



  1. #1
    invite66cc5608

    Réduction du champ de vision


    ------

    Bonjour à tous, ce que je veux dire, c'est que je vois de moins en moins,... quand je lis une phrase, j'ai un trou blanc qui se fait, et je ne sais pas lire toute ma phrase, aussi, ce que je dis ne veux rien dire pas moment, et je je ne sais plus bien réfléchire. Je ne sais pas si cela vient de la fatigue ou d'un coup que j'ai reçu derrière la tête,... Je ne sais pas du tout, si vous pourriez m'aider...merci

    -----

  2. #2
    invite87a1ce41

    Re : Réduction du champ de vision

    pour le trou dans le champ de vision, j'ai eu ça aussi, mais c'était plutôt une question d'alimentation que de choc.

  3. #3
    invite5549959e

    Re : Réduction du champ de vision

    Citation Envoyé par A.Einstein Voir le message
    Bonjour à tous, ce que je veux dire, c'est que je vois de moins en moins,... quand je lis une phrase, j'ai un trou blanc qui se fait, et je ne sais pas lire toute ma phrase, aussi, ce que je dis ne veux rien dire pas moment, et je je ne sais plus bien réfléchire. Je ne sais pas si cela vient de la fatigue ou d'un coup que j'ai reçu derrière la tête,... Je ne sais pas du tout, si vous pourriez m'aider...merci
    Bonsoir,

    Il me semble, que le plus mieux pour toi, est d'aller consulter un médecin ophtalmo.

    Mais , si comme tu sembles le dire celà provient d'un coup que tu as reçu sur la tête.

    Je te conseille d'aller aux sevices des urgences de l'hopital le plus proche de ton domicile.

    Ce serait bien que tu ne traines pas trop avec les symptômes que tu nous décris.
    On te fera tous les examens nécessaires et un diagnostic sera établi par un médecin.

    Ce qui est tout de même préférable.


    Bonne soirée

  4. #4
    piwi

    Re : Réduction du champ de vision

    Je rejoins Blanche pour ses conseils. Si cette perte de vision est consécutive à un coup recu (ou possiblement), il ne faut pas la prendre à la légère.

    Cordialement,
    piwi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e4ceef6

    Re : Réduction du champ de vision

    je dirais même plus, si tu as reçut un coup a la tete et que tu as des symptome de ce type tu as certainement du avoir un petit trauma cranien suivit d'une petite hémoragie localisé, la zone de vision etant placé a l'arrière du crane, tout semble ce tenir..

    allez depèche-toi pour au moins savoir ce qui se passe.. ce n'est peut-etre que momentané, mais, il ne faut pas plaisanter avec ce type de symptome..

  7. #6
    invite66cc5608

    Re : Réduction du champ de vision

    Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils, je vais peut-être le suivre parce que ca ne va guère mieux pour le moment... j'espère que cela n'est pas trop grave, merci encore.

    Sam

  8. #7
    invite5549959e

    Re : Réduction du champ de vision

    Bonjour,

    Tu sais si celà ne va pas mieux, il est urgent que tu ailles consulter.
    Tu ne nous confirmes pas si tu as reçu un coup sur la tête ou pas?

    C'est bien de demander conseil, mais si tu ne les suis pas et si ton état s'aggrave ou persiste, il me semble alors, que ta démarche n'aura servi à rien.


    Ce qui serait dommage pour ta santé , qui a mon avis est le bien le plus précieux dont on dispose.

    Bon courage et vas consulter stp

Discussions similaires

  1. Champ de tenseur (1,0), champ de vecteur
    Par invite21126052 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2007, 18h06
  2. Calcul du champ de vision d'une camera
    Par invite9d0ec020 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2007, 12h22
  3. champ des ligands, champ du cristallin?
    Par invite18557941 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 22h22
  4. tpe:vision dans l'air,vision dans l'eau avant 4avril
    Par invite6aca9700 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2003, 17h27
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...