[Biochimie] Quel livre pour la biochimie?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel livre pour la biochimie?



  1. #1
    nonsse

    Quel livre pour la biochimie?


    ------

    Salut,
    Je pense aller en L2 biochimie l'année pro et étant donné qu'apparement c'est un parcours assez difficile je me demande si vous avez des idées de livre pour s'avancer mais aussi pour s'en servir pour le reste de ma licence .

    Merci

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Quel livre pour la biochimie?

    un livre utile en L2 ou L3, il ne le sera plus en master. Et un livre master, il ira trop loin pour toi en L2.
    De même, une L2 à tendance biochimie, c'est aussi des math, de la chimie orga, de la physique, de la physio, de la bioch, de la génétique.

    Ne cherches pas à avancer quoi que soit, c'est inutile. Maitrises tes bases, le reste suivra. Et un bouquin, éventuellement, dans un domaine ou tu aurai un peu de mal avec le cours. Quoi que depuis l' internet de masse, il y a bien assez de ressources pour aller chercher ponctuellement ce qui nous manque.

Discussions similaires

  1. Quel bon livre pour débuter ?
    Par invite0d1e4a92 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2010, 14h13
  2. quel logiciel pour créer un livre pour enfants?
    Par invite983e0a20 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2009, 13h29
  3. Livre de Biochimie et livre de Biologie
    Par invitedc0f0463 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2008, 22h12
  4. quel livre et quel site internet pour avoir niveau L1-L3 maths pour la physique?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 10h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...