need you pour lire mon travail sur l'embryologie (de la fécondation à la fin du premier mois)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

need you pour lire mon travail sur l'embryologie (de la fécondation à la fin du premier mois)

Lauraaaaaaaaaaaaaaaa

------

coucou les gens !!
    je travail actuellement sur l'embryologie humaine. Est- ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait lire ce que j'ai écrit ? (ce n'est pas complet)
    n'hésitez pas à me dire ce qui va ou pas et clarifier des choses si ce n'est pas clair.
    Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Merci à ceux qui m'aideront

-----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

vgondr98

Re : need you pour lire mon travail sur l'embryologie (de la fécondation à la fin du premier mois)

Il faut rajouter des schémas pour illustrer les processus.
    Il faut aussi rajouter une introduction.
    Le style est trop oral. Par exemple "(Coincidence... je ne crois pas)" ou "Ton embryon, c'est un terrain vide".
    Cela manque de transition.
    Il y a des termes qui ne sont pas définis comme glaire cervical. Cela pourrait être bien de rajouter un glossaire quelque part dans le document pour expliquer ce type de terme.
    Cela peut être bien aussi de rajouter une section bibliographie à la fin du word, afin que certaines phrases du document puissent renvoyer à des références précises.

vgondr98

Re : need you pour lire mon travail sur l'embryologie (de la fécondation à la fin du premier mois)

A mon avis, le document gagnerait à avoir un fil rouge. Par exemple, puisque tu commences en parlant de la baisse des naissances, tu pourrais structurer tout le texte autour des causes possibles d’infertilité à chaque étape du processus (cycle menstruel, fécondation, implantation, développement). Cela donnerait une cohérence et un fil directeur au contenu.

Discussions similaires

1. estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat
    Par Eric DUPONT dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 159
    Dernier message: 24/11/2016, 09h25
  2. CIFRE après 9 mois de travail
    Par invite0b241ad3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2015, 08h44
  3. [Divers] embryologie : rôle du inositol 3P dans la fécondation
    Par invite36f3af24 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 23h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...