eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

eau chaude



  1. #1
    invitee375ada6

    eau chaude


    ------

    je suis copropriétaire d un appartement et j ai pas beaucoup d eau chaude dans la douche et quelque-fois très froide j ai un mitigeeur le concierge ma consielé de mettre un clapé anti-retour pour ne plus avoire de soucie ma question quel rol joue ce clapé

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : eau chaude

    Bonjour australien13,

    Tu n'indiques pas la production d'eau chaude : individuelle ou collective ?

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invitee375ada6

    Re : eau chaude

    collectif (merci marc)

  4. #4
    invite728b013d

    Re : eau chaude

    Re,

    Dans ces conditions, il faudra vérifier si l'ECS (eau chaude sanitaire) est stable pendant que l'on puisera de l'ECS, à l'entrée du logement, et si il ne s'agit pas d'un problème de distribution. Si ce test est positif, il faudra le refaire en fermant l'eau froide vanne d'isolement du logement.

    Si l'eau chaude distribuée n'a pas une température stable le problème revient à l'exploitant qui doit te donner de l'ECS à la tempéraure prévue par le contrat qu'il a signé avec le syndic représentant la copropriété.

    Dans ce cas adresser au Syndic d'immeuble un courrier simple suivi d'une lettre recommandée avec accusé réception sans réponse de sa part.

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee375ada6

    Re : eau chaude

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    Dans ces conditions, il faudra vérifier si l'ECS (eau chaude sanitaire) est stable pendant que l'on puisera de l'ECS, à l'entrée du logement, et si il ne s'agit pas d'un problème de distribution. Si ce test est positif, il faudra le refaire en fermant l'eau froide vanne d'isolement du logement.

    Si l'eau chaude distribuée n'a pas une température stable le problème revient à l'exploitant qui doit te donner de l'ECS à la tempéraure prévue par le contrat qu'il a signé avec le syndic représentant la copropriété.

    Dans ce cas adresser au Syndic d'immeuble un courrier simple suivi d'une lettre recommandée avec accusé réception sans réponse de sa part.

    Marc.
    tu me conseil pas de mettre un clapé anti-retour sur le compteur d 'eau chaude pour éviter tous ceci merci par avance

  7. #6
    invite728b013d

    Re : eau chaude

    Re,

    Je ne veux surtout pas t'engager à faire des frais inutiles sans connaître la cause des dysfonctionnements.

    Marc.

  8. #7
    invitee375ada6

    Re : eau chaude

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    Je ne veux surtout pas t'engager à faire des frais inutiles sans connaître la cause des dysfonctionnements.

    Marc.
    salut marc peut-tu me dire comment ca se fais pendant 3 jour j ai de l 'eau chaude et subitement elle devient froide la pompe de boucle a 15 jours donc neuve et le régulateur aussi merci par avance

  9. #8
    invite728b013d

    Re : eau chaude

    Bonjour australien13,

    Non je ne peux pas te dire sans connaître en détail la chaufferie et la distribution. Mais ayant passé 13 ans dans l'exploitation je pourrai te raconter des histoires édifiantes telle ce propriétaire qui ayant raccordé son lave linge sur un mélangeur que naturellement il ne fermait jamais envoyait des trains de chaleur dans la moitié du bâtiment qu'il occupait et le dernier bâtiment Tiens ça ne ressemblerait pas à ton souci ?

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. chauffeau eau baisse pression eau chaude
    Par invite0dac6bee dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2008, 22h41
  2. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par invite20b9a88a dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 12h08
  3. [Thermique] plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT
    Par invite90983fef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 20h12
  4. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 09h59
  5. Eau chaude solaire VS Eau de pluie
    Par judoboy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2006, 20h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...