tirer une gaine à partir de la hotte d'un insert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tirer une gaine à partir de la hotte d'un insert



  1. #1
    invited581e17a

    tirer une gaine à partir de la hotte d'un insert


    ------

    bonjour à tous, je veut tirer une gaine d'environ 12m de long pour chauffer le fond de ma maison mais à par quelle doit etre isolée (passage dans les combles), je ne sais pas si je dois mettre un ventilo ou pas, gaine flexible ou non, en hauteur ou si je peu la poser sur la laine de verre directement.

    pouvez-vous m'éclairer?

    merci

    -----

  2. #2
    invite08fbd5d2

    Re : tirer une gaine à partir de la hotte d'un insert

    Citation Envoyé par moki Voir le message
    bonjour à tous, je veut tirer une gaine d'environ 12m de long pour chauffer le fond de ma maison mais à par quelle doit etre isolée (passage dans les combles), je ne sais pas si je dois mettre un ventilo ou pas, gaine flexible ou non, en hauteur ou si je peu la poser sur la laine de verre directement.

    pouvez-vous m'éclairer?

    merci
    bonsoir
    une gaine d'environ 12m est peut-être long ,quelle soit isolée ,oui,elle peut être posée sur la laine de verre directement.oui
    par contre prevoit un Ø 125
    dans un deuxieme temps [COLOR="Blue"][URL="http://www.unelvent.com/vmp-aeration-ponctuelle/extracteurs-de-conduits/serie-mixvent-td.html"[/COLOR]si l'air n'arrive pas suffisament chaud, tu pourras
    toujours incoporer dans tes combles un ventilo qui lui sera suspendu
    et piloté par un thermostat qui sera dans ta hotte
    par contre les ventilations par les hottes sont salissantes
    je te préconise de mettre une grille pour installer un filtre de hotte par ex

  3. #3
    invite08fbd5d2

    Re : tirer une gaine à partir de la hotte d'un insert

    Citation Envoyé par moki Voir le message
    bonjour à tous, je veut tirer une gaine d'environ 12m de long pour chauffer le fond de ma maison mais à par quelle doit etre isolée (passage dans les combles), je ne sais pas si je dois mettre un ventilo ou pas, gaine flexible ou non, en hauteur ou si je peu la poser sur la laine de verre directement.

    pouvez-vous m'éclairer?

    merci
    bonsoir
    une gaine d'environ 12m est peut-être long ,quelle soit isolée ,oui,elle peut être posée sur la laine de verre directement.oui
    par contre prevoit un Ø 125 voir 160
    dans un deuxieme temps [COLOR="Blue"][URL="http://www.unelvent.com/vmp-aeration-ponctuelle/extracteurs-de-conduits/serie-mixvent-td.html[/COLOR]"[/COLOR]si l'air n'arrive pas suffisament chaud, tu pourras
    toujours incoporer dans tes combles un ventilo qui lui sera suspendu
    et piloté par un thermostat qui sera dans ta hotte
    par contre les ventilations par les hottes sont salissantes
    je te préconise de mettre une grille pour installer un filtre de hotte par ex[COLOR="DeepSkyBlue"]

Discussions similaires

  1. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 15h00
  2. Recupérer une équation à partir d'un tracé...
    Par Vin'Z dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 19h31
  3. Déduire une limite à partir d'un encadrement
    Par invitea859848a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2006, 21h32
  4. Isoler une région d'un génome à partir d'un BAC
    Par inviteb7174662 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2006, 17h39
  5. Crée une Alimentation 12va partir d'un ALIM d'UN PC
    Par invite598920e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2003, 13h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...