Chauffe-eau électrique : fait disjoncter de façon aléatoire !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe-eau électrique : fait disjoncter de façon aléatoire !



  1. #1
    invitec428d158

    Chauffe-eau électrique : fait disjoncter de façon aléatoire !


    ------

    Bonjour,
    je me permets de venir sur ce site car j'ai le meme prob que Nicolasmax.. en fait j'ai 2 disjoncteur, un pour l'elec et un pour le chauffe eau.. depuis 4 jours, les 2 disjoncteurs ou un seul ca depend de l humeur saute au pasage a l heure creuse.. ca px sauter 2 a 3 fois de suite...j'ai apeler l EDF qui a 1ere vue ne se sentent pas concerné par le prob et me disent que c'est la chauffe eau qui déconne, j'apel le plombier qui bein evidemment me dit que le chauffe eau est en panne et qu'il faut le changer.. je ne sais plus quoi faire... pourtant quand les plombs sautent il ya que la TV qui marche et lamise en route du chauffe eau, mais des fois le disj du chauffe eau ne saute pas!! je n'y comprends rien!! que faut il faire?? plombier?? electricien?? fusibles?? merci d'avance

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 09/04/2009 à 15h25.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique : fait disjoncter de façon aléatoire !

    Bonjour et bienvenue sur le forum 25 bricolage gommette25,

    Comme l'a recommandé bat0210 que je salue amicalement, j'ai ouvert un nouveau topic. Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'encre rouge pour attirer l' oeil du lecteur.

    EDF n'est pas concerné en effet par ce qui se passe au-delà du compteur. Arrives-tu à avoir de l'eau chaude ou le disjoncteur ne tient plus ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    bat0210

    Re : Chauffe-eau électrique : fait disjoncter de façon aléatoire !

    bonjour gomette et un bonjour bien amical a marc ,

    avez vous un contacteur jour /nuit, si ouique ce passe il si vous le mettez en marche forcée ?
    a+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique jour nuit : fait disjoncter. [résolu]
    Par nico89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 13/02/2009, 17h52
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique : fait disjoncter le général.
    Par inviteaff1e4a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2009, 17h33
  3. [Thermique] Chauffe eau électrique fait disjoncter [Résolu]
    Par invite0815ffbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 76
    Dernier message: 05/03/2008, 10h22
  4. [Thermique] Chauffe eau electrique fait disjoncter
    Par mtpoliver dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2008, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...