Bonjour!
Nous avons acheté un appartement en Mai. Nous avons allumé le chauffage de la salle de bain pour la première fois la semaine derniere et oh surprise, il a fait fondre la panneau de commande de mon lave linge qui se trouve dessous...
Ne possédant pas le mode d'emploi, nous avons regardé sur internet pour comprendre ce qu'il c'était passé. Notre chauffage est un seche serviette qui doit être posé à au moins 1metre de tout objet se trouvant dessous. Hors notre lave linge ne se trouvait qu'à environ 20cm...
Nous avions posé notre lave linge là où se trouve l'arrivée d'eau prévue à cet effet.
J'éstime que l'électricien, au moment de la pose du chauffage, ne s'est pas servi du mode d'emploi et l'a posé n'importe où sans prendre en compte ni l'installation prévue pour un lave linge, ni la place que celui ci allait prendre. Pour moi il est en tord.
Mais ai-je le droit de lui demander de me remplacé le panneau de commande de mon lave linge en prétextant un non respect de la distance de sécurité lors de la pose?
Si oui existe t-il un article de loi à ce sujet?
Merci de vos réponses!
-----