contact pour bille (airsoft)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

contact pour bille (airsoft)



  1. #1
    invited159ea30

    contact pour bille (airsoft)


    ------

    Bonjour à toute et tous,je cherche à fabriqué des petits boitiers ,de 10 cm sur 10 cm et à peux près 5 cm maxi d'épaisseur équipé sur les 4 cotés de 4 leds forte intensité (2 vertes face à face et 2 rouges face à face), le but c'est que quand une bille touche l'intérieur (vitesse maxi 2 joules) les 2 leds verte s'éteignent et les 2 leds rouges s'allument.le but et de visé ses boitiers qui seront fixé sur différentes parties du corps sur un costume et il y a possibilités de rajouté un boitier sur l'avant bras avec des interrupteurs et un autre boitier (ailleurs sur le corps) pour stocké un éventuel circuit électronique.

    je pense qu'un tel montage risque de devenir très apprécié par les associations d'airsoft,merci. Very Happy

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : contact pour bille (airsoft)

    Bonsoir Daddycool & Bienvenue sur Futura Sciences,

    Le problème est bien très posé, I'am sehr glüclich, mais quelle est la question?
    Réalisation boîtier, détecteur de frappe, inverseur d'allumage, etc...????

    Ça serait bien une combinaison sur le même principe, t'es touché, ta combi passe du vert au rouge...

    Bien Cordialement

  3. #3
    invited159ea30

    Re : contact pour bille (airsoft)

    Citation Envoyé par AMATY Voir le message

    Ça serait bien une combinaison sur le même principe, t'es touché, ta combi passe du vert au rouge...

    Bien Cordialement
    C'est exactement ce que je cherche à faire,mais avec des boitiers,j'ai souvent vue des parties ou l'on utilisé des ballons ,qui souvent n'éclataient pas,ce n'est pas pour remplacer le "faiplay",mais dans certains scenario ce serait bien utile,je suis en train de fabriquer un costume ,genre cyborg, et se serai pour jouer en bâtiment ,il serait seul contre tous ne pourrai pas courir ,mais pour le stoppé tiré sur les 3 boitiers ,répartie 1 sur la poitrine et les 2 autres sur les jambes,merci.

  4. #4
    invited159ea30

    Re : contact pour bille (airsoft)

    résolue

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : contact pour bille (airsoft)

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, peux-tu assouvir notre curiosité ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite58706596

    Re : contact pour bille (airsoft)

    Bonjour Cram, Bien à toi,

    Un peu spé, comme discussion, c'était de la pub ou quoi?
    Pas de réelles questions pour connaître le problème?

    Ben si c'est résolu, mais quoi?, c'est bien!!!
    Enfin, nous on est toujours au vert, parce que la discussion ne nous a pas touché de plein fouet!!!!

    A+

  8. #7
    Cram 64

    Re : contact pour bille (airsoft)

    Bonjour AMATY,

    Attendonsla réponse de daddycool !

    Amitiés,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    invited159ea30

    Re : contact pour bille (airsoft)

    bientôt

  10. #9
    invited159ea30

    Re : contact pour bille (airsoft)

    Bon voila c'est pas complètement finie ,mais le reste c'est des détails,mais je suis ouvert aux conseils,bien que ici j'ai pas trop trouvé d'aide,je pense juste que ça intéresse personne.Détecteur impulsion meca ,maintenant je vais viré la led et sa résistance ,pour les remplacer par un relais de 5volt car le relais que j'ai (GS-SH212T HQ) ne fonctionne pas ça viens du transistor il me bouffe des ampères alors que quand je le branche directement sur la pile il fonctionne,demain je vais en acheté un .
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    invite58706596

    Re : contact pour bille (airsoft)

    Bonsoir Daddycool,
    ...mais je suis ouvert aux conseils, bien qu'ici je n'ai pas trop trouvé d'aide, je pense juste que ça n'intéresse personne...
    1) Tu n'est pas si cool que ça pour ton âge,
    2) Je te rappelle mon 1er message auquel tu n'as pas répondu ou du moins par une description pseudo-prophétique du jeu!
    Le problème est bien très posé, mais quelle est la question?
    Réalisation boîtier, détecteur de frappe, inverseur d'allumage, etc...????
    Donc, si tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis bêtement que tu as des problèmes de lecture pour te trouver une excuse honnête.

    Tiens, mois aussi, je vais me mettre à sucer les balles d'airsoft, ça ou la moquette, en tout cas c'est drôlement efficace!!!

    Toujours Bien Cordialement

Discussions similaires

  1. Réparation d'une réplique airsoft
    Par invite6cf74484 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2009, 10h19
  2. Montage simple mine airsoft
    Par invite823bbbff dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 31/08/2009, 07h34
  3. vecteur vitesse quand une bille perd le contact en haut d'une roue
    Par invite4cac009c dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2009, 16h37
  4. Chargeur de batterie airsoft
    Par invitee20da705 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2009, 13h29
  5. Calcul d'une surface de contact d'une bille
    Par Tricot dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/10/2008, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...