bonsoir desolée de creer un nouveau post.
J'ai vu qu'il y avait 4 anvciens sujets sur ce theme mais je n'ai pas bien compris.
Je prépare mes deco de noel et sur deux guirlandes intérieures, j'ai des leds blanches qui ne s'allument pas. En fait ca fait comme un cordon avec des bouts qui pendent de longueurs differentes. au demarrage du boitier qui controle les frequences de clignotements, j'ai 5 fils. En lisant sur d'autres posts j'ai compris qu'il doit y avoir un fil "neutre". Au début j'ai 15 fils complets non éclairés puis ca fonctionne et plus loin un fil d'arreté et encore plus loin 3 fils et une autre fois 5 fils qui ne s'allument pas. (désolée pour la longueur mais j'essaye de vous décrire)j'ai essayé de regarder mais je ne trouve pas de leds noires. Par contre en bougeant les fils certaine bout de fils ont refonctionné pour s'arreter plus tard ce qui me fait penser a un faux contact. j'ai essayé d'enlever des leds mais je ne sais pas comment on voit qu'elle est grillée.il y a la led avec deux bouts de fils de fer retournés.Je souhaite que vous puissiez m'aider sinon il n'y aura pas d'eclairage de noel cette année
cordialement
-----