Petit souci electroménager
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Petit souci electroménager



  1. #1
    invitee025d63c

    Petit souci electroménager


    ------

    Bonjour à tous =)

    Je suis actuellement (et depuis très peu de temps) en location dans un petit studio sympa... mais très petit.

    J'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin, sauf la machine à laver... et c'est là que tout se complique.
    Normalement, en dessous du plan de travail encastré dans un mur, il y a un petit placard sous l'évier, et un frigo sous les plaques de cuisson (déjà là, vu comment ça chauffe... je me pose des questions).

    En allant mettre son nez dans le placard en question, mon copain a vu l'évacuation d'eau prévue pour la machine à laver..derrière ce placard, avec sur le côté, une découpe pour laisser passer le tuyau...
    ce qui laisse à penser qu'à l'origine, à la place du frigo, se trouvait une jolie machine à laver.

    Je remplacerai donc bien ce frigo par une machine toute bête mais... les dimensions du "trou" laissé par le frigo sont 10cm trop petites pour les tailles standard des machines, même les plus petites =(

    Comment je peux m'arranger ? En rehaussant le plan de travail, et en mettant un placard plus petit ? Et puis par ailleurs, la chaleur dégagée par les plaques de cuisson (tout est en métal...) n'est-elle pas contre-indiquée pour y mettre un frigo ou une machine à laver à 3cm juste en dessous (ce qui expliquerait au passage le comportement étrange de mon frigo...).

    Bref, drôle d'installation... et vive le casse-tête...

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Petit souci electroménager

    Bonjour à tous,

    Peux-tu faire une photo de ce plan de travail ? voici la procédure pour poster les pièces jointes :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Petit souci...
    Par invite3a96a116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2008, 15h34
  2. Un petit souci !!!
    Par invitea8b4b044 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2006, 17h20
  3. Petit souci
    Par inviteb04186ef dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2006, 16h42
  4. un petit souci
    Par invite78d0f0a8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/01/2006, 11h16
  5. petit souci...
    Par invite35717dde dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/09/2005, 23h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...