bonjour,
Suite à mon absence lors du passage de l'agent de la compagnie des eau, j'ai reçu un papier à compléter et je suis très inquiète.
Les chiffres qui apparaissent sur le compteur(4 noirs et 3 rouges : 3148 et 622) laissent apparaitre une difference énorme par rapport au chiffre indiqué sur le relevé de véolia il y a un an 252).
Mon ami dit que les chiffres rouges défilaient constamment lorsqu'il a regardé. Nous avons coupé l'arrivée d'eau à l'intérieur de la maison et ça s'est arrété. Dès qu'il l'a remise, le phénomène a repris.
J'ai déjà eu un compteur défectueux en 2003 et la compagnie des eaux l'a changée...
Je crains une fuite de canalisation et ne sais comment procéder avant d'en arriver à cette conclusion. J'aimerai que Véolia vienne controler son compteur. J'ai tel hier (c Pâques!!!) mais ça semble difficile... Pour eux, la fuite est chez moi.
Quelqu'un peut il m'aider à prendre les bonnes décisions? pour faire controler le compteur - Ou trouver le plandes canalisations - A qui faut il faire appel. Commet faire pour résoudr dans l'urgence
Cordialement
Yllen
-----