Quel isolant pour isolation de vos combles en restauration? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Quel isolant pour isolation de vos combles en restauration?



  1. #31
    invite58706596

    Re : Quel isolant pour isolation de vos combles en restauration?


    ------

    Salut Eiffel,
    Merci mais je crois qu'en fait, ca marchera mon système d'évacuation de la condensation...
    Ce n'est la condensation, ce sont les éventuelles fuites (tuile fêlée, mal positionné, ..etc)... Mais effectivement cela reste identique pour celles-ci également...
    De toutes les discussions que j'ai vu, personne n'envisage cette situation...
    PSE > Polystyrène Expansé... En général, je mets la traduction, vu qu'on est submergé de ces raccourcis...

    TDR, te fais pas de soucis pour le seau... C'est lui qui fuit...
    A+

    -----

  2. #32
    Eiffel36

    Re : Quel isolant pour isolation de vos combles en restauration?

    Bon je reviendrais sur ce fil quand j'aurais mis à nu ma charpente car pour le moment, je ne sais pas ce que je vais découvrir... Est ce qu'il va y avoir des endroit où je vais découvrir des infiltration, est ce que je vais être géné pour poser un film pare pluie... etc...

    Hier j'ai vu cette vidéo. A priori, je vais faire comme ça. Il me restera juste a choisir mon type d'isolant pour optimiser au mieux et je rajouterais surement un film alu multicouche en plus mais faut que je me renseigne un peu plus car s'il faut que je rajoute a chaque fois des couche d'air entre les différentes couches d'isolant, je vais arriver à 50 cm d'épaisseur

    A+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Choix d'un isolant pour les combles.
    Par Coati84 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 60
    Dernier message: 14/06/2011, 09h40
  2. Isolation toiture terrasse type chaude:quel isolant au meilleur prix
    Par pawnies20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2009, 22h19
  3. Question pour isolation de combles
    Par invite136e8e2d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2008, 16h10
  4. Isolation sur chevron : quel(s) isolant(s) naturel(s) choisir ?
    Par inviteee5bc46a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2006, 14h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...