Differents types de suspentes pour isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Differents types de suspentes pour isolation



  1. #1
    ericd60

    Differents types de suspentes pour isolation


    ------

    Bonjour.
    Quelqu’un connait-il les différentes sortes de suspentes en vente en tant qu’accessoires pour l’isolation des combles aménageables (suspentes qui sont vissées sur les chevrons et qui servent a) à embrocher la deuxième couche de Laine de Verre afin qu’elle ne tombe pas et b) à s’emboiter dans les férules qui viennent se clipser à leurs extrémités ?

    Je connais la suspente plate à tête arrondie avec 2 ergots mais je recherche des suspentes filetées (Ø 6 ou 7mm je crois d’après la vidéo que j’ai visualisée) qui transpercent la LdV plus facilement et que l’on termine par un écrou en tôle emboutie sur lequel les férules sont clipsées.
    L’ajustage de la planéité des férules (et donc du placo) n’est dès lors qu’un jeu d’enfant en jouant sur ces écrous jusqu'au bon alignement de l’ensemble.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : Differents types de suspentes pour isolation

    Bonjour Ericd,

    C'est ce produit que tu cherches > photo 3 > http://www.gedimat-derrey.fr/picsUpl..._ISOLATION.pdf
    Ou plus exactement ceci (suspentes Intégra) > http://www.castorama.fr/store/50-sus...RDm950150.html
    J'ai bien Googueuler avec "suspente filetée rosace fixation isolant" d'où j'ai tiré ces liens...

    A+

  3. #3
    ericd60

    Re : Differents types de suspentes pour isolation

    Exactement cela !!! Merci Amaty...encore. Mais à 167€ les 50 chez Casto, il va me falloir prendre un prêt bancaire juste pour ces ferrailles !!!

Discussions similaires

  1. Types de bardage pour isolation extérieure
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/01/2010, 14h28
  2. differents types de reacteurs
    Par invite9f60ab2b dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2009, 11h20
  3. differents types d'HPLC
    Par invite54fd8b3a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2007, 21h21
  4. Les différents types de processeur différents
    Par Rodrigue dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2006, 17h52
  5. Différents types de RT PCR
    Par invite794baf21 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2006, 19h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...