Plus d'eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Plus d'eau chaude



  1. #1
    invite5c18e484

    Plus d'eau chaude


    ------

    bonsoir n'étant pas un pro du bricolage je viens de m'inscrire exprès sur ce forum.......

    En effet depuis deux trois jours régulièrement mon disjoncteur claque
    Je le ré enclenche et ce ce matin ma femme huuuuuuuuuuuuuurrrrrllleeee sous la douchepplus d'eau chaude

    Je regarde sous le cache mais comme je n'y connais rien j'ai l'impréssion que l'on va sentir mauvais dans pas longtemps

    Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Plus d'eau chaude

    Bonjour,Capzoé,
    Bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.
    Vous avez un gros chauffe eau de 400 litres (plus ou moins).
    Les corps de chauffe sont placés dans une protection ou directement dans l'eau.
    Si le disjoncteur lâche, c'est une sécurité, donc à première vu attention ?.
    Cordialement.
    Jaunin__

  3. #3
    invite5c18e484

    Re : Plus d'eau chaude

    Citation Envoyé par Jaunin Voir le message
    Bonjour,Capzoé,
    Bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.
    Vous avez un gros chauffe eau de 400 litres (plus ou moins).
    Les corps de chauffe sont placés dans une protection ou directement dans l'eau.
    Si le disjoncteur lâche, c'est une sécurité, donc à première vu attention ?.
    Cordialement.
    Jaunin__
    AAAAAAHH Mais non au secours il fait 100/150 il il y a une espèce de "truc" noir en dessous .....

  4. #4
    invite5c18e484

    Re : Plus d'eau chaude

    en plus sa me fait claquer l'ampoule de la cuisine..... Jaunin si tu as soluce cette nuit c'est promis je t'embrasses....lol virtuellement bien sur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Plus d'eau chaude

    Re-Bonjour,Capzoé,
    Je pense que ce ne va pas être facile de vous aider comme ça à distance.