besoin d aide pour branchement coffret de chantier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d aide pour branchement coffret de chantier



  1. #1
    invite34522e7d

    besoin d aide pour branchement coffret de chantier


    ------

    voila je dois monter dans mon coffret de chantier (monophasé)un cable ro2v 2x25mm2 mais je ne sais pas par ou le passer et ou le fixer....pour le fil de terre aussi je sais que je dois le fixer a ma borne de terre mais apres je le fix a quoi ( a un piquet de terre?mais comment ?)merci de vos reponses....

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : besoin d aide pour branchement coffret de chantier

    Citation Envoyé par choupie1664 Voir le message
    voila je dois monter dans mon coffret de chantier (monophasé)un cable ro2v 2x25mm2 mais je ne sais pas par ou le passer et ou le fixer....pour le fil de terre aussi je sais que je dois le fixer a ma borne de terre mais apres je le fix a quoi ( a un piquet de terre?mais comment ?)merci de vos reponses....
    B O N J O U R à toi (si t'a rien contre).

    Si on savait si c'est: le cable d'arrivée ? ou le cable de départ ?
    Un coffret de chantier comporte des dispositifs de PROTECTION , de COUPURE et de CONNECTION.
    Disjoncteur, protection 30 mA, prises de raccordement, borne mise à la terre.
    A+

  3. #3
    invite34522e7d

    Re : besoin d aide pour branchement coffret de chantier

    bonjour
    il s agit du cable de depart ...sur la brochure erdf on ne voit pas tres bien par ou il passe....je ne sais pas dans quel element le mettre....merci pour votre reponse

Discussions similaires

  1. Coffret de chantier ? Quid ???
    Par Ifffic dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/08/2010, 08h23
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2010, 01h57
  3. besoin aide pour branchement feu tricolore
    Par invite4c78f983 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2009, 18h34
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 24/05/2009, 19h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...